![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Lyon-France
Âge: 57
Messages: 103
Thanks: 182
Thanked 17 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
Je compte acheter une voiture , merci de me dire quelle est la voiture qui à moins de problème dans Peugeot ,Renault ou Citroen année 2000 à 2005 Cordialement |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
2.0l hdi Peugeot ou Citroen
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Lyon-France
Âge: 57
Messages: 103
Thanks: 182
Thanked 17 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Merci mes amis pour vos conseils , mais j'hésite entre picasso et Peugeot 307 sw et à votre avis mieux prendre un moteur 90ch ou 110ch
Merci pour la réponse Cordialement |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Pour les moteurs ça reste strictement les même, donc même fiabilité moteur, je penche vers une citroen.. enfin, c un avis personnel.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Lyon-France
Âge: 57
Messages: 103
Thanks: 182
Thanked 17 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Merci pour ces infos
Et bon aid à tous les amis du forum Cordialement |
![]() |
![]() |
#6 |
Banned
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: paris
Messages: 34
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le mieux 2L hdi 90cv (seul probleme connu la poulie damper a changer par une fixe)
2L hdi 110cv (probleme d' electrovane de turbo connu et VM bi masse,debimetre) sinon les dv4 et dv6 probleme de VM bi masse ,joint d' injecteur,turbo,vanne egr. evidament le mieux est d eviter le FAP |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Paris, France
Messages: 212
Thanks: 177
Thanked 117 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Quels sont les problémes engendrés par le fap?
Bonjour Que pensez vous par retour d'experience des moteurs 1.6 hdi 110 cv de citroen. |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: paris
Messages: 34
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le fap entraine des probleme de pollution detecter par la voiture et donc parfois le calculateur se met en mode degrader donc plus de peche etc
sur les 1,6 hdi 110 cv gros problemes de joint d' injecteurs volant moteur bi masse et vanne EGR ainsi que parfois les turbo tout depend de la serie |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: paris
Messages: 34
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
avec le fap si il y a un manque de cyrine ou un probleme de fonctionnement le calculateur peut se mettre tres vite en mode degrader donc plus de peche etc
sinon pour les 1.6 HDI 110cv gros probleme sur les joint d' injecteur ainsi que les volant moteur bi masse et parfois le turbo qui lache tout depend de la serie et surtout vanne egr qui s' encrasse |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
conseiller pour achat programmateur de clés | baste59 | Programmeur de clé | 7 | 13/01/2010 10h51 |
reference d'une puce | everson29 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 07/10/2009 23h15 |
Reference d'une ECU | everson29 | Transponder, code pin | 3 | 02/09/2009 21h53 |