Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Achat d'une voiture conseil! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/2345-achat-dune-voiture-conseil.html)

petit1959 22/11/2009 16h31

Achat d'une voiture conseil!
 
Bonjour
Je compte acheter une voiture , merci de me dire quelle est la voiture qui à moins de problème dans Peugeot ,Renault ou Citroen année 2000 à 2005
Cordialement

star31 22/11/2009 19h59

2.0l hdi Peugeot ou Citroen

petit1959 23/11/2009 13h51

Merci mes amis pour vos conseils , mais j'hésite entre picasso et Peugeot 307 sw et à votre avis mieux prendre un moteur 90ch ou 110ch
Merci pour la réponse
Cordialement

Amine13 26/11/2009 13h04

Pour les moteurs ça reste strictement les même, donc même fiabilité moteur, je penche vers une citroen.. enfin, c un avis personnel.

petit1959 26/11/2009 17h55

Merci pour ces infos
Et bon aid à tous les amis du forum
Cordialement

matheous 14/07/2011 15h38

le mieux 2L hdi 90cv (seul probleme connu la poulie damper a changer par une fixe)
2L hdi 110cv (probleme d' electrovane de turbo connu et VM bi masse,debimetre)
sinon les dv4 et dv6 probleme de VM bi masse ,joint d' injecteur,turbo,vanne egr.

evidament le mieux est d eviter le FAP

aron2010 17/07/2011 18h35

Quels sont les problémes engendrés par le fap?

Bonjour

Que pensez vous par retour d'experience des moteurs 1.6 hdi 110 cv de citroen.

matheous 20/07/2011 20h40

le fap entraine des probleme de pollution detecter par la voiture et donc parfois le calculateur se met en mode degrader donc plus de peche etc

sur les 1,6 hdi 110 cv
gros problemes de joint d' injecteurs
volant moteur bi masse
et vanne EGR
ainsi que parfois les turbo tout depend de la serie

matheous 20/07/2011 20h46

avec le fap si il y a un manque de cyrine ou un probleme de fonctionnement le calculateur peut se mettre tres vite en mode degrader donc plus de peche etc

sinon pour les 1.6 HDI 110cv
gros probleme sur les joint d' injecteur ainsi que les volant moteur bi masse
et parfois le turbo qui lache tout depend de la serie
et surtout vanne egr qui s' encrasse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved