![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde,
Hier en essayent de faire une correction kilométrique sur un véhicule client(fiat punto II) Le tacho est rester blocker sur "working" plus de 10 Minute ensuite le tacho c'est couper et rallumé et ne répond plus a aucune action (Reste figer uniquement sur l'écran de démarrage). ![]() Auriez vous une idée d'ou cela peux provenir et comment remédier a ce problème. Merci de votre aide les amis. ;D |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Maintenant de pire en pire il s'allume une fois sur 10 et rien ne safiche a l'écran juste l'éclairage.
Si qu'elle q'un pouvait me filer un coup de patte se serait pas refus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour yousef je pense que ta bloquee ton tacho
il faut l'ouvrir si tu connais biensur ensuite changer les 2 puces ic111 ic112 et normalement ca repare ne fait jamais de fiat avec ca a bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FULL SOSO For This Useful Post: | Youcefg44 (21/12/2011) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Merci Full SOSO de ta réponse,
Oui bien sur que je serais le faire, mais je pense que je vais le retourner directement a mon fournisseur il m'en redonnera un neuf. Sais-tu qu'elle véhicule encore faut-il éviter de passer au tacho, L'utilisant très rarement (seulement correction client) cela m'évitera de prendre en charge des véhicule inadapter au tacho, Que me conseilliez vous comme outils plus performant et plus fiable? Merci de vos réponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Twingo
Espace xsara 2004 406 2004 BMW a partir de 2002 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to beonce For This Useful Post: | AUTOPROG42 (21/12/2011), Youcefg44 (21/12/2011) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et encore diag pro t es gentil dans ta liste!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | Youcefg44 (21/12/2011) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
moi perso je conseil aucun materiel j ai aucune action avec personne surtout dans ce domaine la!
maintenant je comprend pas tres bien ta demarche qu appel tu seulement correction client ????sur tout quand tu dis t en servir tres rarement mais tu cherche un nouveau produits plus performant!! je comprend pas bien! merci Dernière modification par crenshaw ; 21/12/2011 à 19h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il ne modifie le compteur que pour les clients, pour les non clients jamais c'est interdit
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Youcefg44 (21/12/2011) |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Ce que j'appel "correction client" c'est le fait de remettre le kilométrage d'origine du véhicule sur un compteur d'occasion qui n'a pas forcement le même, bien sur je ne suis pas DUP, je pratique la correction a condition que j'ai un document prouvant que le véhicule avait tant de kilométrage avant que le compteur ne soie HS, Pourquoi avoir un produit plus performant alors que je m'en sert très rarement? Tout simplement parce qu'un produit qui sert très rarement et quand l'occasion de s'en servir se présente ne peux effectuer la tache qu'on lui demande( et cela sur de nombreux véhicule), ce produit est inutile. "Pourquoi proposer une prestation si on ne peux pas l'effectuer???????????????" De plus je me suis inscrit sur se bon forum pour essayer d'apporter mon aide mais aussie de me perfectionner dans tout le domaine de lecture et modification de fichier dump. Je compte donc utiliser un produit plus fiable tell que upa ou d'autre produit. Je voulais avoir l'avis des membre du forum sur le sujet car il ont une grande connaissance du sujet mais si cela te dérange je comprend. Pour finir si c'est sa que tu voulais entendre, NON CE N'EST PAS A BUT FRAUDULEUX JE NE SUIS PAS DE CES GENS LA. et si c'était le cas je serais maîtriser ces outils aussi bien que vous tous, de nos jours on trouve tous sur net, vous même vous avez appris sur le net et pourtant vous ne frauder pas? Donc voila j'espère que cela répond a t'es intérogation et a ceux d'autre membre qui ce pose la même question. Bonne soirée. Dernière modification par Youcefg44 ; 21/12/2011 à 20h25. Motif: correction oublie d'un mot |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
oui de nos jours on trouve tout sur le net meme des tacho universal qui marche pas comme 90 pour cent de leur productions!!et sa sa restera le charme du net !!mais sa apparemment tu ne le savais pas comme quoi le net n informe pas bien!
quand a ton evolution dans le mileage correction je ne me fais pas de soucis des membres te contacterons pour te vendre des choses donc pas besoin de mais conseil ! maintenant toi et ta foi je te fais confiance Dernière modification par crenshaw ; 21/12/2011 à 21h12. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | Youcefg44 (21/12/2011) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut yousef surtout ne commande rien en chine 2 OU 3 manip,,,et c'est en panne si tu veux la meme mais d'allemagne contacte moi en privee a bientot
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tacho pro 2008 | beonce | Vente, Achat, Echange | 4 | 14/10/2011 19h07 |