![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Déja merci pour ce forum qui m'a apporté beaucoup, j'ai surtout apprécié le chiptuning et je commence aujourd'hui a bien comprendre le fonctionnement des calculateurs et je fais déjà quelques modifs. Aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé le matériel nécessaire pour corriger un compteur sur opel astra g de 2001 1,7 dti ecu delco, j'ai pensé a ORV 4/1, opel scanner ? je n'ai toujours pas trouvé avec certitude le matériel idéal avec un bon rapport qualité/prix. j'attend vos conseils eclairé, d'avance merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trop fort, pour un premier message, si tu veut faire de la modif compteur tu t'es trompé de forum
la prochaine fois c'est le banne définitif discussion fermée |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
astra g 2001 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Achat d'une voiture conseil! | petit1959 | Vente, Achat, Echange | 10 | 20/07/2011 19h46 |
conseiller pour achat programmateur de clés | baste59 | Programmeur de clé | 7 | 13/01/2010 10h51 |
conseil pour different compteur | barto_95 | Compteur kilométrique | 11 | 02/01/2010 00h29 |