![]() |
je pense que maintenant tous les véhicule de moins de 4 ans + véhicules étrangers seront les plus trafiqué maintenant comme les taxi les ambulances etc..
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut,
oui outil pratique, mais qq soucis encore, j'ai un ami qui est parti acheté une voiture, arrivé sur place en voulant voir l'historique, histovec lui disait vehicule inconnu, il a paniqué. Moi j'ai rentré mon vehicule , j'ai eu toutes les infos, qq jrs plus tard le meme vehicule, impossible d'avoir les infos, vehicule inconnu. Pour ce qui est de l'historique du kilometrage , histovec va faire du bon, parce que avec le CT depuis 2 ans , certain avait une astuce que je ne vais pas cité mais que bcp connaisse. |
Citation:
|
Slt pas mal jai un collegue qui viens de se faire ramener 2 voiture plus de 100 000 manquant au compteur mais sais personne apparemment lol...
|
Citation:
il reste à demander le suivi entretient chez le constructeur. rare sont ceux ayant un véhicule neuf qui font la vidange eux même Citation:
tu as 2 ans pour lancer une procédure. comme l'historique administratif est enregistré, tu as la période ou l'infraction a eut lieu, ça limite les personnes fautive. sauf si pas de chance, un à acheté le véhicule, bidouillé les km et, revendu direct au nom de la carte grise histoire d'apparaitre nulle part. plus qu'à espérer que le dernier vendeur honnête est conservé le cession |
Bonjour ,
Je m’apprête à acheter un véhicule commercial d’occasion et suis allé voir sur le site sans succès. Le souci , c’est un véhicule qui a servi de location repris par un vendeur . La carte grise n’a pas été changée ... possède le nom de l’entreprise qui a vendu l’auto donc histovec plante sur l’information nom et prénom . pour m’assurer du klm , y a t il un autre moyen ? Je ne mets pas la bonne volonté du vendeur mais au vu ce qui se passe ; je voudrais m’en assurer . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bien souvent dans la moitié des cas l’acheteur a voulu faire «*une affaire «* et quand c’est pas chère ne pas se plaindre... il paye le prix de 200000km et sont pas étonnés de voir 100000km inscrit ! |
pour les vehicules appartenant a une societe,il faut cocher la case entreprise au lieu de particulier et mettre le numero siren de la societe,tu le trouves sur info greffe
---------- Post added at 08:21 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ---------- Citation:
|
Ça n'empèchera pas les bidouilleurs de lifter entre 2 révisions ou 2 CT :/
M'enfin c'est mieux que rien. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de connexion entre pays. Ca ne doit pas etre si compliqué de partager les infos et de se baser sur le VIN plutot que sur une immat |
les mises a jour avance bien ! j'ai une connaissance qui a pu ce faire reprendre sa voiture
- 150.000 Km au compteur ... |
Quelqu'un a eu le problème de kilométrage avec une voiture et a été voir la police ?
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Je pense qu’avec le relevé histovec il n’est pas vraiment nécessaire d’aller voir la police si c’est le précédent proprio.
Le truc maintenant c’est qu’on peut voir quand a été fait le lifting et ce n’est pas forcément le dernier vendeur qui est responsable. |
Citation:
|
depuis le 2 avril,tous les pv de controles mentionnent les differents kms des anciens controles depuis 2018, peu importe le nombres de ct passes.
|
Salut jai essayer de voir les km sur histovec pour deux vehicules je trouve pas les km je pense que sa a été enlever
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |