![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mouais, j'espère mais y'a rien de moins sûr. Enfin l'avenir nous le dira. Cordt |
salut je pense aussi que sa va rester comme ca certain site payant n ont pas du apprécier
|
Hello
Personnellement, histovec n'a rien apporté du tout sur mes véhicules |
Citation:
Fkm |
Citation:
Pourquoi? Tout simplement parce que les chaines de contrôle techniques vendent peut'etre ces informations. |
Citation:
sans te le demander , tout comme les pharmaciens ... RGPD , ils en ont rien à battre , comme le compteur linky , tu n'arrive pas à voir tes informations de consommation complète et eux les vendent ses informations ... pfouu , l'Europe à encore du boulot sur la collecte d'information |
Citation:
Ah ok possible, toutefois faudrait que les CT s'accordent entres-eux et je ne suis pas sûr que ce soit gagné. C'est sans doute pas le cas en ce moment A part éventuellement les gars qui font leurs CT au même endroit, ils peuvent avoir un suivi Cordt |
Citation:
|
Citation:
Déjà question timing, interdit. J'ai vu l'installateur, très sympa, il était surpris car c'était programmé depuis longtemps. Tout le monde y a eu droit, sauf notre palier. Un courrier posé sur la porte des compteurs et c'était réglé. On m'a appelé pour "me demander" (plutôt m'intimider) en prétextant que j'aurai à payer les passage pour les relevés. Réponse : je peux les faire en horodaté et en plus l'installation n'est pas obligatoire et mon contrat fournisseur ne mentionne aucun frais supplémentaire pour les relevés. |
Citation:
|
Citation:
Je fais mes ct au même endroit depuis des années et le suivi de mon véhicule est dispo sur histovec. Le véhicule que j’ai depuis le plus de temps c’est 2010 et tous les relevés de km y apparaissent. Pareil pour un autre véhicule que j’ai depuis 2012. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Peut tu m'indiquer ou se trouvent les dates de contrôle techniques avec les KLM correspondant? Il y a 15 jours j'y avais accès avant l'achat du véhicule renseigné ci-aprèsPièce jointe 89067. Maintenant je ne retrouve plus. |
Bonjour a tous Histovec donne plus historique des dernier contrôle du véhicule essayer pour voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |