![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je sais pas vois mais dans ma région maintenant les occasions sais plus 150 000 mais 250 000 lol...
![]() |
#47 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement , les infos du kilométrage et du contrôle technique ont disparu. Il semble que cela fonctionnait il y encore quelques jours. Peut être un beug temporaire ou une mise a jour du site. En tout cas cette option qui a été très bien accueillis par tous , même par la presse automobile , n'a fait l’objet d'aucun communiqué de presse à ce jour sur cette disparition mystérieuse de l'option. A voir dans les jours prochain si les infos reviennent. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | bel27 (16/05/2021) |
![]() |
#48 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
oui je confirme, cela fonctionnait encore il y a qq jours, ce n'est plus le cas. la rubrique des passages au controle et les kilometrages n'y sont plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je pense que sa ne reviendra plus hélas car sa a du crée pas mal d histoire....
Donc je pense que ils vont mettre la situation du véhicule et nombre de propriétaires.
![]() |
#50 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | rapou30 (17/05/2021) |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 622 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest dommage c etais bien de verifier avant d acheter peu etre qu un lobby a fait pression lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Effectivement il a encore 2 semaine j'ai vérifier une voiture et ca fonctionné aujourd'hui plus de KM sur le rapport HISTOVEC , on va devoir retourné sur des solution payante comme CARVERTICAL .....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Spoot For This Useful Post: | ozilmlk (18/05/2021) |
![]() |
#53 |
Débutant
![]()
Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | Spoot (18/05/2021) |
![]() |
#55 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage. Je me suis déjà fait entuber sur une Mercedes W212 y’a pas si longtemps... J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout... La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT... sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!! Du coup invisible au CT. Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ... L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Débutant
![]()
Bien sur en aucun cas il faut prendre ca pour la vérité absolu ! rien ne dit que le mec modifie unpeu avec chaque CT et ca ne ce vois jamais sur les CT donc sur Histovec. Mais ca peut aidé quand même :)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Spoot For This Useful Post: | ozilmlk (18/05/2021) |
![]() |
#57 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En tous s’il y a une différence de compteur dans le mauvais sens c’est maintenant indiqué directement sur le rapport du ct Même pas besoin d’aller sur histovec ;)
---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Citation:
Et comment tu as fait pour t’en rendre compte ? Sauf le mec est assez con pour aller faire ses révisions au garage je ne vois pas comment on peut s’en rendre compte. Et une merco de 50 ou 100000km c’est exactement dans le même état. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Moi je m’en suis pas rendu compte, la voiture était archi propre inter/exter
J’ai juste fais les frais qui avait à faire, le refroidisseur et supports moteur. Ensuite véhicule revendu à une connaissance, il a eu un soucis de FAP, il est allé chez Merco. Kilométrage dash 190k, dernière régénération FAP 241k ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour, oui c'est pas faux pour les gars qui tapent du dash, sur les parkings ou dans les cités. Mais à ce sujet, on va pas se mentir, les mécanos de cités passent aussi par les professionnels qui ont pignon sur rue et ce sans aucuns problèmes. J'en ai 2 (professionnels) pas très loin de chez moi, ça ne leur posent aucuns soucis de faire du dash. Il y a aussi du ménage à faire de ce coté là. Bien amicalement
![]() |
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post: | HTCdiag (23/05/2021) |
![]() |
#60 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Site officiel Histovec | car83 | Café du forum | 10 | 24/02/2019 22h27 |
Bonne années et bonne santé a tous | tony60 | Café du forum | 17 | 01/01/2018 10h54 |
Bonne préparation et bonne fête de l aïd | tony60 | Café du forum | 12 | 25/06/2017 17h48 |
Bonne question | blanate92 | Chiptuning | 4 | 17/07/2016 14h37 |
Bonne année | Larson92 | Café du forum | 0 | 31/12/2015 12h47 |