Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic Moto
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/02/2025, 20h59   #1
LT Key
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 1
LT Key will become famous soon enough
Par défaut Debridage A2> A

Bonjour,

j'ai une kawasaki z650 de 2020 en A2 je voulais savoir si il était possible de la mettre en full sans passer par la concession ?
Vieux 14/02/2025, 22h41   #2
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 473 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

tu peux le faire grace a une reprog dans le calculateur moteur.
LT Key (16/02/2025)
Vieux 14/02/2025, 23h39   #3
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par LT Key Voir le message
Bonjour,

j'ai une kawasaki z650 de 2020 en A2 je voulais savoir si il était possible de la mettre en full sans passer par la concession ?
Salut oui faisable suffit de lire ton boîtier et de sauter la bride dans la carto cdlt
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
LT Key (16/02/2025)
Vieux 15/02/2025, 05h28   #4
Ecom
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Ecom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of light
Par défaut

Juste par curiosité, il comment passer la carte grise en mmt2 (A) si tu passe pas par un pro agrée ? histoire d'être en règle niveau assurance après.
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2025, 06h40   #5
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Juste par curiosité, il comment passer la carte grise en mmt2 (A) si tu passe pas par un pro agrée ? histoire d'être en règle niveau assurance après.
hello si tu veux que sur la CG il y a mentionné le A ( en plus ne pas oublié la passerelle ) tu n'a pas le choix de passez par la concession pour le certificat d'homologation

après essaye la en full et parfois tu est surpris que certaine A2 font le taff a 80% des trajets quotidien car sa marche bien pas beaucoup de diff avec la full
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
LT Key (16/02/2025)
Vieux 15/02/2025, 20h57   #6
LT Key
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
hello si tu veux que sur la CG il y a mentionné le A ( en plus ne pas oublié la passerelle ) tu n'a pas le choix de passez par la concession pour le certificat d'homologation

après essaye la en full et parfois tu est surpris que certaine A2 font le taff a 80% des trajets quotidien car sa marche bien pas beaucoup de diff avec la full
salut, merci de l'info oui j'ai la passerelle je vais tester débrider et voir ce que ça donne ;)
Vieux 16/02/2025, 08h20   #7
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

oui essaye je pense tu verra sa sera sur l’allonge la diff j’ai essayé la tenere 700 2024 en A2 et ba franchement elle marche super bien et j’ai une en full ba c’est pas ouf la différence
pareil j’ai essayé unER6 A2 et sa tartinais bien deja

apres c’est sur c’est pas des S1000RR OU R1 mais bon moi perso je cherche plus le confort que la puissance
en plus avec les voitures radar qui pullule ! bien faire gaffe
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2025, 10h36   #8
LT Key
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
oui essaye je pense tu verra sa sera sur l’allonge la diff j’ai essayé la tenere 700 2024 en A2 et ba franchement elle marche super bien et j’ai une en full ba c’est pas ouf la différence
pareil j’ai essayé unER6 A2 et sa tartinais bien deja

apres c’est sur c’est pas des S1000RR OU R1 mais bon moi perso je cherche plus le confort que la puissance
en plus avec les voitures radar qui pullule ! bien faire gaffe
oui c'est sur ca dépend du modèle ou cela vas changer j'ai un pote il as un ninja 650 et il la débridé et il met mettait une vitesse c'était plus la même moto.

apres moi je chercher pas a changer je suis satisfait avec la mienne et oui tu as raison le confort c'est mieux, un fleau les voitures radar...

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
tu peux le faire grace a une reprog dans le calculateur moteur.
super merci et avec mod files c'est possible ?

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut oui faisable suffit de lire ton boîtier et de sauter la bride dans la carto cdlt
salut merci de l'info,je vais essayer de le lire déja, je vais voir si le ktag le fait
Vieux 16/02/2025, 11h23   #9
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
concessionnaire obligatoire.
il te faut une nouvelle attestation constructeur de reception par type, un peu semblable a ce que l'on appelais le barré rouge.

meme le concessionaire ne peut rien tricher lui meme il doit en faire une demande a la marque et certaines marques si la machine n'a pas été connectée dans l'atelier en ligne pour la maj calculateur la demande bloque.

tout comme si il faut commander des pieces de meme si le client a déjà fait la manip ils doivent commander les pieces pour revoir l'attestation...

j'ai jeté un stock faramineux de bride occasion ou neuves emballées a la fermeture de mon garage. chez honda sur hornet fut un temps c'etait un calculateur neuf douloureux la blague à 700e du truc que tu jette deux ans après car invendable.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
LT Key (16/02/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
mettre, par, passer, sans, debridage

Règles de messages