![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous,
j'ai vu une section "poids-lourds" je me posai la question si parmi vous quelqu’un fait un peut de moto ? électronique, diag en tous genres et pourquoi pas reprog . il existe pas mal de logiciel "propre" a chaque marque pour du diag, relevé de valeurs, calibrage, ça pourrai être intéressant de partagé des lectures de données, des valeurs et des diags pour ce genre d'engins j'attend vos avis ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to verticall For This Useful Post: | Mike H (14/08/2014) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 247 Times in 560 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
on en a deja parlé ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27093 apparement pas assez de monde pour crée une section mais tu peux donné ton avis sur le post, au plus y a de monde au plus la section pourra voir le jour. A+. |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour ta contribution redpoker,
j'ai effectivement vu ce post. le but de ma question est pour la création d'une section "moto" mais surtout pour que les personnes qui travaillent sur ce genre de machines puissent ce manifester et s'identifier même si cette partie moto ne voie pas le jour. ps : je vais quand même déterrer l'autre topic pour essayer de faire bouger un peut la chose . |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Résolu] section moto ? | nino84 | Probleme des membres | 40 | 25/08/2014 21h51 |
immo off moto | h'mida13 | Diagnostic Moto | 1 | 07/04/2014 13h12 |
KMS MOTO help | cloner | Diagnostic Moto | 2 | 16/03/2013 10h59 |
Moto | kmol | Compteur kilométrique | 3 | 17/10/2010 10h03 |
moto | prodiag | Diagnostic Moto | 6 | 25/06/2009 16h31 |