![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
J aurais 2 ou 3 questions pour cet appareil. Je le voudrais en cas de perte total de clé comme c est le cas actuellement avec un Piaggio mp3 250. Je voudrais l'acheter sur ce site: http://www.emulatorshop.com/renault-...g-tool-lite-En Le connaissez vous, est il fiable ? Ensuite il faut que j achète la machine pour programmer la clé en entrant chiffre et lettre, est ce que le Zedbull mini le fait et une fois de plus connaissez vous ce site et est il fiable ? http://www.autotool.fr/wholesale/sma...FSEGwwodR0QMNQ Désolé pour les questions de débutant mais mieux vaut être prudent et ne pas acheter n importe quoi. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De ce que j en sais c est la meme chose que l interface que four issais immo lt... Sauf qu elle n etait jamais dispo... On m as dit que celui ci etait moi s chr mais fonctionnait tout aussi bien. Pour ton programmateur il faut que tu regarde le type de transponder que tu as a faire et tu regardes si le zed le gere ou pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Apparemment j en ai besoin pour du transpondeur T5 et T11 et j ai pas l impression que le Zed Bull mini ne prenne en charge le T5.
Vous me conseillerez quel appareil dans les même tarifs :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
tu peux prendre ca et le zed bull t'ecrira les donnees du t5 mais je vois pas l'interet si tu fais pas les cles en cas de perte apres il fait des "renew" de calculateur donc si tu es mecano de scoot
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
L intérêt est que Advanced scooter immo tool lit l algo des clés dans l ecu ensuite il faut juste pouvoir le réécrire dans le transpondeur d une clé neuve.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Advanced up-48a | INVICTUS | Vente, Achat, Echange | 1 | 09/01/2015 18h01 |
ecu scooter peugeot M3A | jpay2 | Flasheur de calculateur | 0 | 01/12/2014 11h15 |
Aide compteur de scooter Honda Swing | lnseib | Compteur kilométrique | 7 | 31/01/2012 20h06 |
ICC - Advanced Immobilizer PIN Code Calculator | baste59 | Transponder, code pin | 7 | 14/08/2010 21h48 |