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jphp 22/11/2015 17h27

Citation:

Envoyé par jphp (Message 368690)
salut, c un 2 temps, tu as peut-etre une fuite ds le bas moteur, regarde si de l'huile coule sous le carter
@

tu n'a pas répondu ?

mat24500 22/11/2015 18h56

Non pas de fuite de plus j ai ouvert le bas moteur pour changer les roulements et bien mis joint papier plus joint pâte noir et aucune fuite. Et bougie mouillé

jphp 22/11/2015 19h01

merci, c un 2 temps, les compressions se font ds le bas moteur, tu as des clapets ??
si la bougie se noie, c un prob soit d'allumage, soit de compressions
@

thierry du58 22/11/2015 19h07

la pate pour un 2 temps s est pas le top
il faudrait pressurise le bas moteur pour etre sur qu il ni a pas une prise air

mat24500 22/11/2015 21h13

j ai verifié pas de prise d air bas moteur.

thierry du58 23/11/2015 06h56

bonjour

tu na pas mis trop d huile sur tes roulements se qui ferait un melange trop gras

nettoie ta bougie et essaie avec juste en vaporisant du start pilote pas de nettoyant frein s est trop liquide
ton capteur d allumage est monte fixe ou sur lumiere

mat24500 23/11/2015 08h13

il est monté fixe , le start pilot j en ai pas mais j ai essayé le nettoyant frein et c est vrai que ca a rien donné non plus lol
non pas trop d huile sur les roulement .
le pire c est que j ai un bep en cycles et motocycles mais a l epoque l injection n était pas encore dans les cours du coup j ai lair c.. de bloquer sur une panne de scooter

thierry du58 23/11/2015 18h03

ton joint entre les deux demi carter est neuf ou pate uniquement
tu as des clapet

akasa67 23/11/2015 19h19

Slt moi jen ai monter des tonne de moteur de scooter donc tu a fais roulement de vilebrequin et joint spi donc entre les carter pate a joint comme le dit thierry au dessus ensuite lee clapet étanche primordial sur un moteur 2 temps je vais pas t embeter mais et tu sure de ton cylindre piston le model et exacte....

mat24500 23/11/2015 20h24

oui ya des clapet , oui le cylindre est le bon de toute facon en ditech ya pas trop le choix

akasa67 23/11/2015 21h02

Oui mais le piston tu la acheté avec le cylindre tu a bien remit la clavette sur le rotor d l'allumage

gringoss 23/11/2015 21h26

j'en ai eu un de cette merde.. boitier cdi qui dégage vite, et vérifie tes masses (bas moteur-cadre) ça les fait pétarader et du jour au lendemain il démarre plus

gringoss 23/11/2015 21h28

truc con..t'as remis le piston à l'endroit ?? flèche vers l'échappement, si pas de flèche, lumières sur le piston coté admission

akasa67 23/11/2015 21h51

Slt
 
Citation:

Envoyé par gringoss (Message 369182)
truc con..t'as remis le piston à l'endroit ?? flèche vers l'échappement, si pas de flèche, lumières sur le piston coté admission

Slt alors la tu a tous faut y a bcp de piston avec la fleche a l'envers!!!
Les ergot des segment sur un 2 temps on les mets coter admission .

gringoss 24/11/2015 19h22

tu me diras sur quoi, perso jamais vu autrement. enfin bref les lumières coté admission ça c'est sur


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