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		#1 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			bonjour a tous !  
		
		
		
		
		
		
		
	derniere chance pour moi avant que je lui mette le feu ![]()    !!!alors voila j ai achete un aprilia sr 50 ditech 30000kms pour mon neveu pour noel en panne. il démarrait tres tres mal et quand il arrivait a demarrer il prenait mal ses tours . donc je me suis dit que j allait le refaire ... j ai donc changé le piston , segments , roulement de vilo , joint spi de vilo , et injecteur complet et pompe a essence. le moteur a quasi retrouvé ses compressions d origine mais ne demarre toujours pas ![]() j ai de l étincelle a la bougie et l injecteur envoi bien l essence !! la je bloque ! si quelqu un a des connaissance sur ce genre d engin je suis preneur !! merci a vous tous !  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			tu as verifie la clavette de volant 
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	un thanks sa peu aider  | 
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		#3 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Oui elle y est
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			quasi compression sa veut dire ? 
		
		
		
		
		
		
			tes joints spi se sont bien monter tu as fait aussi les roulements de bielles 
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	un thanks sa peu aider  | 
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		#5 | 
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			 Moderateur 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	ton témoin injection est éteint au tableau de bord ???? quelle est la valeur de résistance de ta sonde de température de refroidissement ??? le calculateur a t'il été flashé ???  | 
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		#6 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Roulement changé.  Spi  ok. Calculateur semble jamais été ouvert.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Témoin allumé  quand on met le contact. Après en route aucune idée vu qu il démarre pas ..
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Moderateur 
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			tu as combien de résistance sur ta sonde de température ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			J ai pas regardé encore. Tu pense que c est une piste ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Moderateur 
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			oui, car si il trouve une mauvaise info de t° le calculateur va injecter trop ou pas assez d'essence au démarrage. mon fils avait le même scoot et j'ai eu cette panne une fois c'était la connectique de ce capteur. 
		
		
		
		
		
		
		
	attends un peu je vais t'envoyer les schéma élec et la doc et je crois que j'avais trouvé un corrigé du BEP ou autre en cycle qui traite de ce scooter et il y a certain réglages de noté. il faut juste que je les retrouve  | 
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Je l ai ce doc. 7 kohm à la sonde
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#12 | 
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			salut, c un 2 temps, tu as peut-etre une fuite ds le bas moteur, regarde si de l'huile coule sous le carter 
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
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			si tu as 7 Kohms il doit faire froid vers chez toi car ça correspond à -10° -15°. 
		
		
		
			je te mets les docs en pièces jointes. PS: tu as le droit de cliquer sur "Thanks"  
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		#14 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			A peu près 6 ou 7 degrés dehors. Si je la shunte pour essayer ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#15 | 
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			 Membre accro 
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			ta bougie est noyees ou seche
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
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