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		#16 | 
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		#17 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Non pas de fuite de plus j ai ouvert le bas moteur pour changer les roulements et bien mis joint papier plus joint pâte noir et aucune fuite. Et bougie mouillé
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#18 | 
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			 Moderateur 
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			merci, c un 2 temps, les compressions se font ds le bas moteur, tu as des clapets ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	si la bougie se noie, c un prob soit d'allumage, soit de compressions @  | 
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		#19 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			la pate pour un 2 temps s est pas le top 
		
		
		
		
		
		
			il faudrait pressurise le bas moteur pour etre sur qu il ni a pas une prise air 
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		#20 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			j ai verifié pas de prise d air bas moteur.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#21 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
			tu na pas mis trop d huile sur tes roulements se qui ferait un melange trop gras nettoie ta bougie et essaie avec juste en vaporisant du start pilote pas de nettoyant frein s est trop liquide ton capteur d allumage est monte fixe ou sur lumiere 
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		#22 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			il est monté fixe , le start pilot j en ai pas mais j ai essayé le nettoyant frein et c est vrai que ca a rien donné non plus lol 
		
		
		
		
		
		
		
	non pas trop d huile sur les roulement . le pire c est que j ai un bep en cycles et motocycles mais a l epoque l injection n était pas encore dans les cours du coup j ai lair c.. de bloquer sur une panne de scooter  | 
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		#23 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			ton joint entre les deux demi carter est neuf ou pate uniquement  
		
		
		
		
		
		
			tu as des clapet 
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		#24 | 
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			 Moderateur 
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			Slt moi jen ai monter des tonne de moteur de scooter donc tu a fais roulement de vilebrequin et joint spi donc entre les carter pate a joint comme le dit thierry au dessus ensuite lee clapet étanche primordial sur un moteur 2 temps je vais pas t embeter mais et tu sure de ton cylindre piston le model et exacte....
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#25 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			oui ya des clapet , oui le cylindre est le bon de toute facon en ditech ya pas trop le choix
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#26 | 
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			 Moderateur 
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			Oui mais le piston tu la acheté avec le cylindre tu a bien remit la clavette sur le rotor d l'allumage
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#27 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			j'en ai eu un de cette merde.. boitier cdi qui dégage vite, et vérifie tes masses (bas moteur-cadre) ça les fait pétarader et du jour au lendemain il démarre plus
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#28 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			truc con..t'as remis le piston à l'endroit ?? flèche vers l'échappement, si pas de flèche, lumières sur le piston coté admission
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#29 | |
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			 Citation: 
	
 Les ergot des segment sur un 2 temps on les mets coter admission . 
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			cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 24/11/2015 à 00h52.  | 
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		#30 | 
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			tu me diras sur quoi, perso jamais vu autrement. enfin bref les lumières coté admission ça c'est sur
		 
		
		
		
		
		
		
		
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