![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour , j'ai changé le calculateur de la boite DSG 7 celui-ci a cramé . Le nouveau calculateur est vierge . Y a t il quelqu'un qui a pu extraire le fichier d'origine pour le mettre dans le nouveau ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ca se fait bien avec du matos officiel. quel est le code/type de boite de vitesse? Quelles sont les références de l'ancien et du nouveau module? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Que appel tu matériel officiel ? j ai vagcom officiel mais je pense pas que l on peut le faire avec
Ancien calculateur : 00401065B2 / 0AM927769D Le nouveau : le meme Scirocco 1.4 TSI 2009 le numéro de série : WVWZZZ13Z9V036866 MOTEUR : CAVD Type : 1342Q5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Soit avec ODIS / VAS...
ou en clonant ton module avec matériel chiptuning adequat si ton ancien module n'est pas complétement cramé...(cest dans mes cordes) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
J ai vas et ODIS mais faut que je re install sur le pc ..
Sinon mon module est encore fonctionnel , je te contact par MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Je viens de le vérifier exact que le KESS peut le faire trop tard j'ai envoyé à notre amis doud77 le claculateur . Si il n'y arrive pas on peut me prêter le Kess.
Merci pour les informations |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Bon les news ... Alors doud77 a pu récupérer les données du calculateur . Demain j'essaye d'injecter le fichier avec le KESS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
désolé de pollué ton poste ctophe33 mais j'ai un kess v2 clone 2.15 et quand je click sur EXTRAS VAG TEMIC DQ200/DQ250 et VAG TEMIC DQ500 apparaisse mais impossible de faire une sélection (fond gris) y a t'il une solution a ce problème merci
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 692 Times in 984 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ctophe33 ! si tu a besoin d'un kess je peu te prêté le mien si tu en a besoin ! moin par contre c du cln mais hq et l'option vag tecmic et activé ! voila secteur arcachon /bordeaux pas de souci !
par contre il y a un cable spécifique si tu veux le branché a la boite sa je ne les pas ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm Sosauto bonne année a toi ainsi qu'a tt ta famille tu date l'amis .
Contacte abdel59100 il doit peut etre avoir la solution car il connait tres bien les kess et ktag @+ l'amis et bonne soirée cordialement
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 692 Times in 984 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm sosauto oui voie avec abdel comme te le préconise notre amis pouette ! abdel c'est lui le patron pour les kess ! hi hi hi .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Hello , désolé j'avais pas vu les messages . Alors moi le KESS clone ça ne fonctionne pas . J ai pas essayé avec le KESS d'Abdel que j'ai maintenant . Je viens de recevoir DSG READER a essayé afin de voir si cela fonctionne .
Concernant ma voiture j ai abandonné avec le nouveau calculateur c'est de la merde commandé en Roumanie !! J ai perdu beaucoup de temps pour pas grand chose .J ai commandé un nouveau bloc mécatronique directement chez VW pré configuré en usine pour la voiture prix 1200 € ht mais au moins c'est de l'origine et ca fonctionne de suite . Dernière modification par ctophe33 ; 03/01/2017 à 01h25. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|