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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour à tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	Salam aleikoum, Je vous explique j'ai depuis peu un changement de comportement sur ma Jetta hybride 1.4 TSI de 2014, lors de ma conduite je ressens maintenant un "bond" de la voiture au redémarrage du moteur après soit un start ans stop soit le passage du mode full élec au mode hybride. Du coup ce weekend je passe le launch acheté récemment a Mara merci a lui ça marche Impec. Et là je vois ce code début des problèmes p177b, du coup je me dis que l'embrayage 1 serait a Changer sauf qu'en regardant la procédure je n'ai ni le matériel ni le courage de me lancer la dedans. J'ai donc besoin de vos conseils, contacts. Baraka Allahou fikhoum. Merci à ceux qui participeront. ![]() Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk  | 
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		#2 | 
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			 Genious T-E 
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			elle a beaucoup de kilometre ? c est recent comme voiture c est etrange que l embrayage soit deja HS sauf si vous faites beaucoup de rampe de parking sous terrain par exemple donc la ou l embrayage patine beaucoup  
		
		
		
		
		
		
		
	c est pas complique a changer si cest un embrayage sec ce qui doit etre le cas , il n y a pas besoin d'outillage specifique introuvable ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- elle a beaucoup de kilometre ? c est recent comme voiture c est etrange que l embrayage soit deja HS sauf si vous faites beaucoup de rampe de parking sous terrain par exemple donc la ou l embrayage patine beaucoup c'est pas compliqué a changer si c'est un embrayage á sec ce qui doit etre le cas , il n y a pas besoin d'outillage specifique introuvable ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- je n arrive pas editer le message Si beoin j ai la doc usine de la boite en pdf  | 
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		#3 | 
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			je suis pas vraiment étonner il en change chez Renault, j ai un coleque qui a fait sur un capture 16000km par contre c est cher
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: |  samaroc (26/10/2020)  | 
		
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		#4 | 
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			 Genious T-E 
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			sur Renault c est une boite DCE ( fabrication Ford Getrad ou ou moins conception ) l embrayage est monté pressé ( comme un roulement ) donc il faut un extracteur special 
		
		
		
		
		
		
		
	Sur VW cela ressemble a un embrayage de moto ou de BVA , il faut juste enlever les circlips , sur uen DSG200 le kit disques plateaux ca vaut dans les 700 Euro en adaptable ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- la duree est effectivement pas terrible .. mais c est beau le progres du moins en principe  | 
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| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  samaroc (26/10/2020)  | 
		
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		#5 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- J'ai trouvé un garage spécialisé sur Argenteuil qui fait ça pour 1250 euros TTC ça m'embête c'est une paye a mettre mais bon avec un peu de chance le patron fréquente le topic [emoji23] Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk  | 
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		#6 | 
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			 Genious T-E 
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			le fichier fait 12 meg ( pdf haute qualite ) envoyez moi votre email em mp je vous envoie le manuel
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bien reçu tu assure merci  
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			pas de probleme c'est important de partager les docs et les infos sinon personne n avance
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
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			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	Combien de km le véhicule ? J'ai déjà remplacer des double embrayage sur DQ200 DSG7 avec des faibles km (80.000km) ça se traduisais par des patinages lors des fortes accélérations  | 
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| The Following User Says Thank You to Filipe08 For This Useful Post: |  samaroc (20/12/2020)  | 
		
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		#10 | |
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			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: avril 2018 
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			 Citation: 
	
 pour intervenir sur le véhicule en terme de sécurité voici la marche à suivre : tu dois deconnecter la fiche de maintenance HV c'est une sorte de fusible sur ta voiture elle est placée sur la batterie HV , sa désactive la "ligne pilote" du système Haute Tension, quand tu as fais sa tu laisse 5min le temps de laisser les condensateurs se décharger puis tu fais quelques mesures avec un bon appareil genre Fluke si t'as pas c'est rien .. tu verifie que tu n'as pas de tension en positif et négatif, ensuite positif et chassis et négatif et chassis. tu débranche ta batterie 12V et la t'es en sécurité pour travailler. autre point super important un véhicule électrique est de type IT (isolé de la terre) du coup quand tu démonte des éléments Haute tension fais super attention à ce que les PA (ce sont les raccord des élément HV au chassis du véhicule, à bien dissocier de la masse 12V) soient exempts de graisse ou tout ce qui génerait à une bonne continuité.. c'est très important sinon le reste c'est de la mécanique !! bon courage l'ami PS: j'ai oublié de te dire les mesures dont je t'ai parlé il faut les faire sur l'électronique de puissance dans compartiment moteur.. 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Dernière modification par Quattro899 ; 03/12/2020 à 17h33.  | 
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| The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |  samaroc (20/12/2020)  | 
		
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		#11 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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 Filipe tu as un garage spécialisé ? Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk  | 
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		#12 | 
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			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	Je te conseille de ne pas forcer, tu risques d’endommager ta BV  | 
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		#13 | 
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			Pour vous donner des infos véhicule réparé chez Volkswagen Thuin après 20 jours d'immo et 2000 euros de frais. 
		
		
		
		
		
		
		
	Mais c'est réparé c'était pas facile personne voulais s'en occuper a part un mec spécialisé a Argenteuil Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk  | 
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