![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai un demo Samsat 999 HD, et je ne trouve pas lz code pour faire entrer le canal terrestre algerie, jai essaye avec des codes utilises sur d'autres marques de demo, mais sans aucun resultat.
pourriez vous m'aider? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
SALAM, je t ais trouvé ça!!!! si c'est trop tard
https://www.sendspace.com/file/nyfxdq http://www.dzsat.org/forum/f362/sams...ok-394001.html |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hou For This Useful Post: | lavoisier22 (02/08/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
chose qui n'a rien a voir directement mais dans un cadre plus large...
il existe toujours des moyens de decryptage? avec cle AES? je ne sais meme plus ou nous en sommes dans les normes astoncrypt, nagravision, mediaguard.... ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post: | lavoisier22 (02/08/2019) |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Il y a aussi un démodulateur appelé ATLAS HD 200 S, qui une fois flashé, permet d'accéder aux serveurs de la team KING, serveur très stable, et d'avoir accès aux bouquets francais, espagnoles et encore plein d'autres. Et cela sans rien payer a part le prix du démo. A savoir que canalsat a par exemple enclenché, depuis un moment,la NANO E0 mais celle-ci est déjà contourné, ils ont également limité le nombre d'ECM pour faire planté les carte quand on tirait trop dessus, mais contré aussi. Actuellement, une carte "clone" tourne sur les démo, elle permet d'ouvrir canalsat, orange et d'autres. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rerico For This Useful Post: | lavoisier22 (02/08/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Décodeur canal + | francois | Café du forum | 103 | 04/01/2017 19h43 |
canal autocom | max43 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 27/04/2013 11h15 |
Bloc de valeurs de mesure, canal d'adaptation et Code atelier | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 16/01/2012 21h47 |