![]() |
|
N'étant pas pro de tous ces boîtier qui existe je n'est pas de smart Tv, que me conseiller vous comme boîtier et qu'elle abonnement pour iptv? Merci à tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Frère en algerie c la gamme ICONE qui fait le job avec 3ans IP TV (vii) un server (vanilla) aussi 3ans et accepter les application officiel comme Vod Atlas ip
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Du coup pour la France se serait bon aussi? Il faut combien de débit internet pour iptv sur ICONE
4mega stable et 2 mega vou pouvez utiliser l'option H265
J ai un icone vogue a vendre 180euros neuf 3ans d abonnement vanilla et yellow et iptv et vod. Le top
|
Oui pour ke Vogue il ya une mise à jour du 23/06/2017
Elle fix bien les canal et Beinsport avec server Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous ,
regardez cette vidéo fake ou pas ? h**ps://www.youtube.com/watch?v=U5PDhHzsqFM |
si sa peut vous aider il a rajouter sa ,moi j'arrive pas a m'y connecter je ne sais pas comment on fait ?
voila se qu'il dit : Vous voulez les adresse serveurs aujourd'hui ? TNT : 178.175.159.178 c+ :45.34.7.186 93.158.236.19 si quelqu'un d"entre vous y arrive ? |
Apparement sa fonctionne! Il faudrait le fichier que j'essaye sa
en fait c'est bien sa qu'il nous manque ! se fameux fichier .
je fouine partout mais surement pas au bon endroit ! j'arrive pas a le trouver . |
A voir si il sort dans les jour a suivre ou si simplement c'était un fake,
Bonjour,
Techniquement c'est difficile mais possible.Reste plus qu'à trouver le sésame. |
En tous cas le programme et introuvable.
bonjour
boot f bientot boot m avant on flache maintenant on boot allah yahdina ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- aparamant ya de new chez nanadprog une nape pour reprogrammer atlas 200 sans meme extraire la winbond de la carte mere ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- pour le boot f juste un pe detemps y aura une solution |
Citation:
Ces chez qui que tu trouve la nappe en jtag sa doit se faire sans dessouder?moi elle et poser sur un support en attendant le boot F Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les amis,
j'ai du nouveau pour passer le boot f mais impossible d 'avoir le mot de passe pour telecharger le fichier . si quelqu'un arrive a le cracker ? h***s://mon-partage.fr/f/rzmtEfKm/ @++ |
Regarde sur Google il existe plein de logiciel et tuto
salut alex , si quelqu'un trouve le mot de pass c 'est le fichier a injecter pour passer en f .
le probléme c 'est que j'ai pas le mot de pass . et j'arrive pas a le décrypter . |
Tu la trouver comment? Sa aurait était plus facile sous winrar ou zip
Citation:
bon chance mon ami regard ici http://easyflash2013.webs.com ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h37 ---------- Citation:
merci |
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
voici le Dump F101 avec son loader Jtag
si sa peut vous servir a faire avancer les choses |
Citation:
quel fournisseur iptv utilise tu avec ta smart tv ? merci ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Citation:
|
il ya un lien intéressant sur le loader mais il est en russe , mais je pense qu il ya des reponses
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour l info
et celui ci ?? |
J'ai deja essayer c'est la version D, led reste fixe et demo briqué...
|
Moi pareil j'avait essayé et fail sur le demo
personne n a le Boot F a moins qu une personne a fait un fichier boot universel comme sur une des video presenter sur youtube
sinon il ne faut pas tros revee |
Justement ces bien se fichier boot que l'ont voudrait
salam atous
passer toute la soiree a metre tous les combines impossible a trouver le mot de passe je baisse les bras bon chance avouz noublier pas de partager |
Je croit que l'ont essaye tous de le trouvé, ces quand même bizarre que personne ne le divulgue... Il doit bien avoir des personnes qui l'ont se fichier f301
le mot de passe est "atlas_banana"
;) |
J'ai essayé "boutef" wallou!
|
Citation:
Sa fonctionne pas? A partir du boot D tu a essayez? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi le mot de passe il fonctionne pas.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous je crois bien que c'est un fake et que le gars il se fous de nous !
j’espère me tromper mais bon .... |
Slt
c est un fake prener vous pas la tete dans le meme style essayer celui la sur boot B vous verrez la supercherie http://www.sendbox.fr/c98dfb4b6538ab74/HD-200s_F401.kuf ce fichier a ete modifier pour demontrer la supercherie merci a son auteur " Oncle Run " a mettre directement avec cle usb sur boot B @++ |
Du coup aucun n'a réussi à avoir le boot F
Slt a tous
qui serait capable de tester le fichier Dump F100, qui touche suffisamment et aillant le matos pour savoir si c'est un FAKE ??? Merci de bien lire avant de répondre LOL |
salam
un boot f 401 a 3.0m reste a savoir si xet un vrais ou un fak jesper que il ne fait pas de degats bonne chance la roooom |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58. |
|