![]() |
re
trouver ca quelque part pasencors essaier defaut dinterface UTILISER INTERFACE BOOT+DUMP F100 BY Mzabi https://www.sendspace.com/file/5h4ktk bonne chance les amis |
Déjà testé avec tl866 et rien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu as quelque chose , envois ....Avec Idapro ou winhex on peut savoir si c'est un fake ou pas. Merci |
:angelsad2:
Citation:
salame explique mon ami rien compris |
bonsoir a vous chere membre, apres un travail dur pour hacker le site debergement et saut le mots de passe demander, j'ai eux la suprise que le ficher ne marche pas et c'est une arrnaque......... dur dur tous ce travail pour rien :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::m ad2::mad2::mad2::mad2::mad2:
|
Et on peut pas extraire le boot F !? Et ou un de compétant sur le forum le fait...
|
bonjour
toujours pas de solution ,il ont fait fort mais il faut pas se decourager il ya toujours une solution ,patience cordialement |
Je suis pas expert en langage Hexadécimal mais je suis entrain de comparez le boot d101 le premier et le 2eme boot original pour voir ou essayer de voir se qui a était modifier pour qu'il passe les demo b en d.
Et donc les processeur du demo f pouvez pas faire une copie de leur boot et les poster ici.. |
Citation:
on pe savoir le mot depasse ou le fichier svp ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- salame ils exigent des demos avec usb operationel ce qui ve dir que le boot f passe par usb et non par interface ..ils acceptent pas les atlas hd 200 avec usb defectueus . |
salam a tous
voila jai cru entandre que la team kyngdvb compt augmanter le tarif de boot sachant que le boot f nest pas encors hacker le boot f a 2500 da prochain cota |
Aparament il ya deux sorte de boot f
le f200 pour l'algerie soit disant un corectif de certains beug et le f100 pour tous autre pays y compris la france |
Esque c'est possible d'extraire le boot F d'un atlas équipé de se boot
|
Citation:
https://mega.nz/#!fM9WyaRb!vKcvG8Yw7...LQDcxU3HEQV_I0 |
Ce n est pas le boot que vous avez quand vous chercher a extraire mais le mainsoftware je pence
voila pk a000 |
Moi je vais l'envoyez en Espagne. Pour voir, mes j'ai un problème j'était passé en boot D par dump maintenant je voudrait le remettre à valeur usine ou en boot B impossible!! Même le petit fichier pour le mettre en état usine impossible des idée??
Il faudrait que je repasse en boot B original a mon avis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- En gros tous se que je veut faire avec usb sa fonctionne pas avec le dump D100 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non il te faut uniquement le mainsoftware D100. |
Salut bent j'ai bien sûr pris sur le serveur la main software D101 sur le récepteur directement et pas de problèmes il a charger, les impossible de charger un fichier par usb
Citation:
|
Citation:
|
j'ai la 1.01 mes impossible de le faire passé
|
Citation:
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Citation:
Pour le boot F100 il faut le F101 et pour le F200 il faut le f201 au niveau mainsoftware. |
OK maintenant que on a le boot F200 comment l'injecter a votre avis pour tester
|
On a ni le F100 ni le F200
Citation:
Du coup il et passé par usb impeccable je vais l'envoyer en Espagne pour voir😉 merci bent👍👍👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt Alex je vois que tu ne lâche pas l'affaire
Sa fait plaisir Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
j ai trouver sa sur la toile si sa peut aider , je sais pas si c' est un boot ou un Main ? si quelqu un veut bien les tester |
Citation:
ce nest pas le boot mais fichier de chaines pour le boot f 100 et f 200 ùmerci pour le partage |
Quel galere grrr , il le repare au bled ?? et pour combien ?
|
Citation:
pour 1500 DA le DEMO :d |
moi le miens et partir en boot b128 a drancy et soit disant partie en algerie( usine)
une fois revenu mon demo etais en f100 je confirme qu il a etait ouvert vu que mon recepteur de detenez pas de base l etiquette do not open et la vise du tuner etais a moitier serrer mais aujourd huit il affiche P100 au demaarage avec un boot f100 j ai telecharger le software f101 et il es repartir a merveille coup de l operation 30 euros + frais de port colissimo aller retour qoir un total de 50 euros environs se qui reste tres raisonnable si le boot F100 tient la route dans le futur |
Citation:
salam la team ouvre lesdemo juste pour voir si la memoir winbond 25q64 na pas etai desouder et reprogramer je confirme le boot passe par usb :7:comment je sais pas :6: |
Tu confirme que sa passe par usb le boot f ?
Donc tu as vu la team ou un membre de l usine atlas le faire sous t yeux |
1 pièce(s) jointe(s)
je post le boot B vers le boot D , il ne sert a rien je sais , c etait juste pour voir si il passait en USB , il est passé , je crois que la solution est dans les 2 autre fichier contenu dans le fichier rar
je suis sure qu on peut en usb si quelqu un avait le Boot F |
:14:salam
Citation:
bah jai moi meme chercher a savoir la arrever a la conclusion que leboot passe par usb parcque les promier demos que jai envoiyera l usine me son retourner avec le ticket de garantit non perforer par contre les derrnier la team ouvre le cache quand jai poser la question on ma dit que ya desdemos que on a changer la winbond pour les passer en d et ceuxla la team utilise une autre methode pour les passer en f et le prix est deffirent :coolgleamA: |
Moi je te confirme totalement l inverse aussi mon recepteur n avait pas de ticket de garantie comme tu dit a son retour comme par magie un ticket a etais placee et la vise du tuner mal resser et ma winbon pk non changer aussi
donc meme si par jtag pk desserer la visse du tuner comme si on voulez demonter la carte mere completement pk aussi me remettre un ticket de garantie alors que j en avais meme pas et aussi une chose que je confirme c que c la meme carte mere avec la meme reference et j ai aussi le meme logo boot au demarrage que lord de mon envoye que je n ai pas mis d origine |
Moi j'ai envoyez le mien en Espagne, si il l'ouvre il vont s'apercevoir que j'ai changé la winbond! Je vous direz si il ouvrent ou pas
Salut à tous !!!
j'ai trouvé ça sur un forum ,si cela peut servir à faire avancé le problème... Bonjour, En étudiant les dumps de plus prés je pense qu'il est possible d'en extraire les mainsoftwares pour les transformer en kuf pour passer en usb, J'ai donc crée un soft pour mettre en pratique tout ça : Donc de par ce principe on doit pouvoir recréer les mainsoftwares originaux des F100 et F200 (non donné par la team kyng) a condition d'avoir un dump avant passage en F101 ou F201. Je n'ai pas fait l'essai mais je compte sur vous ... Merci de vos retours PS:je pense qu'il est possible de faire la même chose pour les kbt ainsi que le boot D de transformation B vers D ... Citation Edité par nino42 Veuillez scanner le fichier avec votre antivirus résultat de la page total virus https://www.virustotal.com/fr/file/5...is/1498829282/ Voici le lien Masquer le contenu https://mon-partage.fr/f/od3jioqz/ |
de toute facon depuis ce matin le F100 les chaines csat sont out et sur le F200 tout est ok
|
Slm et slt a tous je vous confirme que sa passe en usb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |