![]() |
|
Citation:
j'ai une tv philips 70pus6704/12 le boitier android 10 avec 4go de ram . ca ne bronche pas . pour l'instant l'appli sur la tv fonctionne tres bien . juste les favori je ne sais pas les ajouté ... relou . |
salut perso je prefere passer par un formuler z10
l appli dedans est tres fluide |
Citation:
Comme quoi ... Avoir des go c'est bien mais des fois quand c'est mal géré.... Puis les box android avec une fausse surcouche android tv ... |
j'ai reussis hier il faut allé sur la chaine cliqué en haut a droite puis mettre oui a favori .. si cela se remet sur non il faut revenir dessus ... j'ai stocké mes 25chaines favori tout fonctionne .
niveau fluidité j'avoue que ce n'est pas aussi top que dans les menu de la Tv hors appli ... mais bon ma Tv a déja 2ans je pense . |
Salut à tous quelqu'un a un lien d'un service stable ? Moi j'en ai un sur Ali mais le vendeur a disparu et là c'est pour des amis donc je veux pas être embêter
|
Salut
Les vendeurs sur Aliexpress disparaissent toujours car pas autorisés Il faut toujours garder le numéro de tel via WhatsApp |
Salut voici un site IPTV stable . Avec un code de réduction
https://iptvmondial.fr/ Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut,
j'en est un qui passe a travers les gouttes pour l'instant, stable et AE y est bien présente et des centaines d'autres....payant certes , mais vraiment pas cher avec test gratuit de 24h. en mp si tu veux car je ne veux pas en faire la pub de peur qu'il tombe lui aussi |
idem le mien tourne depuis bientot 3ans RAS . la j'ai repris 2ans a 40€ l'année benef ... idem pas de pub sur le forum je ne voudrais pas qu'il disparaisse ... meme son site n'est pas répertorié ni accessible si t'es pas inscrit .
|
Citation:
salut, on a surement le même ! :yo: |
En voyant se topic remonter moi j'ai une connaissance sur snap qui m'a vendu à 60e pour 1ans, TV direct + film + série je précise je ne regarde pas les chaînes de sports mais cela va faire 2mois que je l'ai et c'est vraiment stable je n'ai pas eu 1 coupure. Je ne sais pas à quelle prix et quelle qualité vous avez mais si ça intéresse quelqu'un je passe le contact en privée pour ne pas crier sa pub sur tt les toit.
Cordialement Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut l'équipe,
Il reste encore quelques accès pour ceux qui veulent. Certains membres du forum ont pu tester la stabilité ;) |
Bonjour,
petit retour sur iptvmondial que conseil AL4AZ par rapport aux autres type chinois deux à trois fois mois cher. Le flux est plutôt stable juste quelque chaine en boucle mais pas de coupure pendant le visionnage. L'application c'est le retour au moyen age pas de résumé ni de liste des acteurs rien de rien. EPG non fonctionel voilà |
Citation:
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |
|