![]() |
quel est le tarif ?
---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h16 ---------- si tu peut faire un ax pour test cela et voir , merci a toi ---------- Post added at 07h18 ---------- Previous post was at 07h17 ---------- 4k dispo ? |
salut a tous
depuis 3 jour je ne recois plus iptv sur 3 system different avez vous le meme cas ?? |
Salut ça ne serait pas ton fai qui bloque ? Essai avec un vpn
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
iptvmondial fonctionne les grands fournisseurs ne semble pas le bloquer
j'utilise le logiciel recommandé par eux il y a le résumé de chaque films mais pas celui des série et l'EPG ne fonctionne pas. Mais le plus embêtant c'est quand même les boucles sur les chaine TV le reste fonctionne très bien |
Citation:
bonjour,
oui mais avec iptv smarter tu n'a pas un risque de blocage par ton fournisseur ? car chez orange et free ils sont plutôt rapide pour ça. |
je suis chez orange et pas de soucis avec iptv smarter.
|
Citation:
Slt
Moi chez Sfr , tv Samsung et pour moi, je suis bloqué. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Merci pour ton retour. Tu peut m'expliquer un peu plus. Car depuis, je n'ai pas rien tester. Merci Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
en faite le fournisseur me fait changer le server, par ce que ca coinse regulierement
|
Citation:
Pour tes blocages il te faut un VPN genre PROTON |
Slt
Ok ok. Oui, avec un vpn sa fonctionne. Je l'ai testé avec une version gratuite de 7 jours. Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé du temps pour cela. Mais merci pour l'information. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |