Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum189/)
-   -   Qui roule en électrique ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electrique/100628-qui-roule-en-lectrique.html)

VroumVroum 17/07/2024 05h58

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1030262)
elles vont bruler toute seul , comme tous un jour ou l’autre ! :nopity:

pas mal de pays pensent a interdire le stationnement dans des parking sous terrain !

dans une traversée en bateaux si ca prend feux , mieux vos pas que ça arrive !

Bref electrique :41::41::41:

Bonjour,
on en a assez vu des voitures thermique brulées au bord des routes ou en haut des cotes ....
ce n'est pas un argument contre la VE ....
ce qui est sur , contrairement à une voiture thermique avec un cata bouillant , les VE ne font pas prendre feu les foret du sud de la france ...

Jock66 17/07/2024 06h08

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1030287)
Bonjour,
on en a assez vu des voitures thermique brulées au bord des routes ou en haut des cotes ....
ce n'est pas un argument contre la VE ....
ce qui est sur , contrairement à une voiture thermique avec un cata bouillant , les VE ne font pas prendre feu les foret du sud de la france ...

Salut

Un emballement thermique de lithium c’est pas un véhicule thermique qui prend feu ….

Tu peux absolument rien faire, a par le laisser bruler.

Tu ne peux pas l’éteindre !!!!! Et tu montes a plusieurs milliers de degrés !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kis2a 22/08/2024 21h42

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1030289)
Salut

Un emballement thermique de lithium c’est pas un véhicule thermique qui prend feu ….

Tu peux absolument rien faire, a par le laisser bruler.

Tu ne peux pas l’éteindre !!!!! Et tu montes a plusieurs milliers de degrés !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le dernier reportage que j'ai vue , pour eteindre un garage qui flamber , on balancer de toupille de ciment pour eteindre le tout !!!!!!!!!

fuck electrique

avenir ces biocarburant / hydrogène , la france avec leur centrale qui nous fond chiez a allez vers electrique pour leur geule !!!

elmostro 23/08/2024 07h59

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1033183)
le dernier reportage que j'ai vue , pour eteindre un garage qui flamber , on balancer de toupille de ciment pour eteindre le tout !!!!!!!!!

fuck electrique

avenir ces biocarburant / hydrogène , la france avec leur centrale qui nous fond chiez a allez vers electrique pour leur geule !!!

Fabriquer de l'hydrogene via électrolyse demande beaucoup d'électricité... On a de la chance d'avoir des centrales nucléaires qui produisent h24 alors que la conso la nuit est forcément réduite parraport à en pleine journée... D'où les heures creuses pour inciter à compenser la nuit. Tout ce qui n'est pas consommé sur le réseau en instantané est perdu. Pourquoi ne pas fabriquer de l'hydrogene la nuit pendant ces phases creuses et le stocker comme ça aucun perte !
Certaines personnes payées bien gracieusement ont déjà dû y réfléchir...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.