![]() |
|
Salut oui oui. La j'ai débranché l ecu abs et 1 jour après je vois que je consomme toujours.
Le fil rouge et vert de la boite a fusible quand je le débranche je baisse a 0.08a encore. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Cc, je n'ai pas lu tous les messages mais as-tu des défauts CAN ? Parfois le réseau reste actif même quand tout est éteint et les calculateurs ne dorment pas
|
Merci pour ton aide car la je galère, non pas de défaut, la je télécharge diagbox 9.91 pour voir si avec j arrive a communiquer car c'est avec delphi que j'arrive pas.
Le truc bizarre c'est que le frein a main fait un bruit toute les 10 secondes, on dirai qu'il y a un truc qui délire et qui lui envoie des info Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut tu fera rien avec diagbox il te faut opcom
|
Bah tu as opel maintenant avec
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt je test on verra bien lol
Non pas vieux Opel , tu auras juste les Opel base Peugeot , pour ton Meriva il te faut opcom ou tech 2 win
|
Ok merci de l'info j'ai un opcom mais je crois c'est une vielle version, as tu une version récente stp?? Merci a toi
Bonjour a tous, donc j'ai regarder un peu la voiture.
Direction assistée qui prends 0.2a a l'arrêt, et qui envoie des signaux sur le Lin qui me laisse constamment le frein a main électrique en fonction toutes les 10sec. Quelqu'un sait ce qu'il faut réparer a cette pompe elle vaut 500e [emoji2955]. Et apparrament plusieurs référence, si une personne s'aurait me donné la réf, la mienne c'est avec scotch jaune a confirmé car le véhicule a peut être était déjà touché. Merci a vous Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Dossier cloturer: DA hs
Merci a ceux qui m'ont aidé Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Hello trou duc impeccable..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
|