![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: algerie,oran
Posts: 294
Thanks: 154
Thanked 114 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
salam.
j ais un problemme de demarrage passat 1.9tdi 100cv de 2002 . elle ne démarre pas mais j arrive a la demmaré en accionent le demarrere j usquaux demarrage l orsquelle demare le moteure broute. au diag raté de combustion cylindre 1 la correction des injecteure au alontour de 2.99 en accelerant le moteur tourne bien et la correction des injecteur et de 0, ET LA RATé DISPARAIT jais changer l injecteur 1 pare un autre le meme prb j ais permuter entre l injecteur 1 et 2 toujour pareille raté au niveau 1 a partir de 1500tr la raté disparait et la correction des injecteur re devient normal. toute idéé serais presieuse. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bmfrep For This Useful Post: | Maxtar (11-14-2022) |
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france/Marseille
Posts: 90
Thanks: 21
Thanked 43 Times in 36 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
faisceau INJECTEUR PREND LE NEUF CHEZ VW SA COUT DANS LES 60E
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2021
Location: France, Paris
Age: 42
Posts: 1,141
Thanks: 3,854
Thanked 2,122 Times in 949 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Pour moi: Tests de compression obligatoire Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2021
Location: France, Paris
Age: 42
Posts: 1,141
Thanks: 3,854
Thanked 2,122 Times in 949 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam
Tu as fait le test au diag ou tu la prise avec un manometre mécaniquement ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |
|
|
#6 |
|
T-E master
![]() Join Date: Mar 2017
Location: france paris
Age: 44
Posts: 2,233
Thanks: 3,388
Thanked 3,907 Times in 1,927 Posts
Rep Power: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ouvre le connecteur injecteur 1 , nettoie et reserre les boches femelles. Tant que t’y es, fais le sur les 4 injecteurs. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Débutant T-E
Join Date: Aug 2022
Location: France marseille
Age: 47
Posts: 54
Thanks: 134
Thanked 42 Times in 35 Posts
Rep Power: 4 ![]() |
Bonjour
Prend la compression avec un Mano mécanique comme dit par fastdiag. Ensuite regarde tes Durit de retour de carburant injecteur comment elle pisse. Si les deux premier point sont bon il faut peut être se diriger vers un probleme de faisceau. Pour tester le faisceau tu te met mode multimètre ohms au cul de l injecteur et tu regarde la valeur en dessous de 1500tr min que tu compare avec les trois autres. Il existe des pointes de touches assez fine pour rentrer au cul de la prise brancher sur injecteur.. Sinon tu prend des fils électrique rigide ça passe peut être. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2021
Location: France, Paris
Age: 42
Posts: 1,141
Thanks: 3,854
Thanked 2,122 Times in 949 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam
Si les compression sont bonne et que toute les connectiques ok il me semble qu il y a un probleme connu sur le gros connecteur principale du faisceau. De memoire il est tout a droite des injecteurs. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2022
Location: haut-Garonne
Age: 51
Posts: 155
Thanks: 47
Thanked 151 Times in 110 Posts
Rep Power: 5 ![]() ![]() |
bonjour
problème de faisceaux ou culasse hs |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,237
Thanks: 14,324
Thanked 18,191 Times in 9,673 Posts
Rep Power: 276 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello oui sa doit être le faisceau qui baigne dans l huile comme le tdi 140 je suppose le tien et atd un truc du genre en 100 injecteur pompe remplace le faisceau pour avancer si les compression sont bonne..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: algerie,oran
Posts: 294
Thanks: 154
Thanked 114 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
salam.
j avait un demarrage difficile et une raté de combustion cylindre 1 avec une corection anormale cylindre 1 mais quans j accélére la raté de combustion disparait et les correction des injecteurs devievt correct le probleme était au niveau de la fameuse pompe tandem ce qui peut expliquer en accelerant tout rentre dans l ordre j ais changer le faisseau puis la pompe tandem la passat d émarre au care de tour plus de raté et une bonne reprise . |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bmfrep For This Useful Post: | Maxtar (11-17-2022) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Probleme codage audi passat B7 2002 | progdebutant | Réparation & Programmation des calculateurs | 32 | 07-05-2022 10:49 PM |
| Problème ABS Passat B5 1.9tdi 2002 | bmfrep | Electronique | 16 | 01-15-2022 09:26 PM |
| problème démarrage corsa D ,1.4,100cv,2012 | krotal | Automobile en général | 13 | 12-30-2021 08:53 PM |
| Problème démarrage golf 3 1.9tdi 90 | bmw78 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 12-16-2017 09:38 PM |
| passat 1.9tdi problème clim bizard | Mecatec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 03-16-2012 04:55 AM |