![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai casse la pin 4 de l'eproom 95128 avec mon minipro T48 j ai essayé sans succés de récupérer le dump . Jai pourtant dégagé la bakelite autour de la patte cassé et soudé un fil mais il me met erreur sur la pin 6 (SERIAL CLOCK)et si je passe outre il me sort que des FFF. Merci de votre aide ![]()
The Following User Says Thank You to iliano For This Useful Post: | Fouadtl (07/06/2023) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ton histoire n'est pas impossible mais ce n'est pas ce qui a de plus facile. Généralement la piste est faite en graphite donc presque invisible à l'œil. Dans mon cas. Je déposé le composant dans l'adaptateur et je relier le pin manquant avec une aiguille qui relier au pin correspondant de support. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
c est ce j ai essayé de faire aussi apres j ai carrement soudé un fil. malheuresement j ai toujour:2 une erreur sur la patte su 6 (CLOCK) je voulais essayer de bruler toute la bakelite et de tous rebrancher avec des fil? ![]() ![]() ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to iliano For This Useful Post: | Fouadtl (07/06/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton contact n'est simplement pas bon.
Comme signalé. Pas infaisable mais peut-être pénible. Sans indiscrétions. C'est une mémoire de quoi. Il est potentiellement plus facile d'utiliser un autre dump. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | Fouadtl (07/06/2023) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Tu as 2 postes pour ton problème deeprop bsi , le plus si tu veux de l'aide c'est de mettre une photo nette de l eeprom delà on peu savoir si récupérable ou pas . Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | Fouadtl (07/06/2023) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 220 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Tu as essayer de piqué une aiguille ou il y’a la patte cassée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
![]() ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- salut je posterai une photo demain
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster une photo sur le forum merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 220 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Si tu arrive pas , Upload ici https://www.zupimages.net et envoie le liens qui correspond à ton image hébergé chez zup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | iliano (20/05/2023) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
l'eeprom en photo ci apres https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/io1z.jpg je pense que l'eepron est ilisible j ai réssayé de la lire aujourd'hui sans succés. meme en cablant toute les pattes une a une. pour dessouder une eeprom d un circuit tropicalisé je conseille fortement apres acetone le fux et la station d air chaud. j'arrete les essaie je vais programmer un autre dump virginiser et telecoder LE BSI; Merci ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recupérer code PIN depuis dump EDC16C3 (Laguna 2) | zingilingiling | Transponder, code pin | 30 | 23/04/2024 09h33 |
eeprom 95080 patte cassé | ABDI | Immobilizer dumps/solutions | 31 | 14/11/2022 22h59 |
hel dump 95128 sur bsi d'une 307 | coq | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 27/11/2017 17h58 |
recuperer dump origine bsi a 2 etages de c3 2005 hdi | MasterT | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 18/10/2015 17h56 |
Dump bsi 308 95128 | BOGHTOCH | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 26/12/2014 22h21 |