![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir ,
Je recherche un programmateur qui pourrais me lire et recuperer toutes les donées qui se trouve a l'interieur d'une ou plusieurs puces( tout depend de leurs fonctions). J'ai beau chercher, trés difficile de trouver la bonne info ...ou alors c'est moi qui suis bébète.... ![]() Je ne suis pas sur, donc si un expert peut me dire sur laquels des puces(voir photos) se trouvent toutes les donées que le transpondeur a envoyer a la clé lors de la derniere fermeture du vehicule...C'est une clé MB classe A200 de 2020. Je suis rester sur les 2 puces ATMEL (je n'arrive pas a identifier ce type de puce, si reelement il a des données ou c'est juste des receiver RF) que l'on peut voir. Je ne sais pas si c'est leurs fonctions. On voie aussi d'autres puces sans patte comme la TDK qui se trouve a l'arrière de la carte. Merci a ceux qui peuvent m'orienter Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() upload images |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonjour joelectronic
Merci beaucoup !! Je vais pouvoir avancer... Je ferais un retour si je trouve mon bonheur. Bonne journée et encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui, tu peux utiliser les deux, sachant que le second permet aussi le débuggage si implémenté dans le code du microcontroleur. Tu peux aussi le faire avec un Arduino Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | Frd (12/07/2023) |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 071 Times in 3 877 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hum franchement serais surpris que sur clé de 2020 ils auraient oublié d activé les locks bits lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Merci Joel
Justement, j'ai recue l'arduino et le mega aussi avec divers composant ( le bus pirate, m'aurait il servie?) . Par contre, avec quel prog pour pouvoir utiliser l'arduino ? Et les shemas de branchement, je peux les trouver ou ? Je vous pose toutes ses questions, mais je mattends pas a du tout cuit.... Si vous avez un excelent site qui traite du sujet avec de la lecture, au contraire!!! Dans tout les cas, merci beaucoup !!! @Fils : moi aussi......lol ca va etre hard cette histoire, mais j'aime ca... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un document ce chez Atmel du principe de commande d'accès pour automobile.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | Bollide (14/07/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche puce cy320 | CoLLosSe44 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 19/09/2022 16h09 |
vends Programmeur CBAY puce clé 4D/46/48 et autres | julien34560 | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/10/2016 11h25 |
recherche nec programmeur | nas33 | Vente, Achat, Echange | 20 | 14/05/2016 11h01 |
Recherche programmeur ecu | nas33 | Vente, Achat, Echange | 1 | 29/07/2015 15h40 |