![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l année 2025
J’ai une fiât 500L 1.3 jtd 84cv de 2013 Que j’ai fait defapper et je me retrouve avec un défaut P1541-22 lier au régulateur de pression d’huile . J’ai remplacer le capteur, le faisceau, la pompe à huile, les 2 capteurs de pression d’huile vidange + filtre avec filtre de qualité le défaut reviens toujours . J’ai lu sur un forum italien que le défaut pouvais être lier au Defappage car ce régulateur de pression contrôler la dilution de l’huile occasionner par les régénérations. Le véhicule fonctionne très bien et la pression d’huile est ok . Je pense me résoudre à supprimer le défaut définitivement . J’ai un kess v2 mais dans le logiciel les 2 cases de gauche sur la ligne de mon Calculateur ne sont pas coché J’ai aussi un davinci je voudrais savoir svp Avec quel logiciel je peut extraire ma cartographie et si davinci est capable de me supprimer le défaut . Je ne voudrais pas me retrouver avec le véhicule en panne . Voici la ref de mon calculateur MJD8F3.X1 fiât 500L euro 5 Merci pour votre aide et bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Quelqu’un pourrais me donner un coup de main svp je ne trouve pas de solution
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça relève de la section chiptuning, et selon les règles du forum tu n est pas autorisé à accéder à cette section. Il te faut 400 messages minimum.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ta réponse mais je demander juste avec quelle machine je pouvais lire extraire et réinjecter ma carto sans risque .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 099 Times in 1 202 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, pas avec kess v2 clone en tout cas . Adresse toi a quelqu'un proche de chez moi ( membre de TE par exemple) pour te réaliser l'opération cela te coûtera moins cher ( achat de l'outil et fichiers si ton DaVinci ne le fait pas)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 995 Times in 928 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bas fait demander à la personne qui t'a fait la dpf de refaire son boulot correctement
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
500l, avec, défaut, j’ai, pression |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiât 500L | Bensaid34 | Compteur kilométrique | 2 | 26/11/2024 23h23 |
Précoder clé fiât 500l | Alessiapia14 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 28/09/2019 08h06 |
Precoder spare key fiat 500l | FAITESVITE | Programmeur de clé | 3 | 20/09/2019 14h25 |