![]() |
|
|||||||
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Bonjour à tous
Mon uch a pris l'eau et plusieurs fonctions ne marchent plus Plafonnier , buzzer oubli éclairage et clignotant et ouverture de porte La fermeture elle est ok et j'entends bien le relais a l'ouverture Je souhaiterais remplacer l'UCH par un d'occasion et je voudrait savoir si je dessoude et ressoude la puce 93c66 je récupérerai ma fonction antidemarage comme a l'origine ou besoin de faire autre chose Merci pour votre aide J'ai parcouru le forum mais 01s vu beaucoup de reponse claire D'ailleurs si l'un de vous a la photo de cette puce sur l'UCH En photo le mien |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 160 Times in 1 298 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
te prend pas la tete, tu lis les infos antidem et tu dupliques ( code a 5 chiffres si je me rapelle bien). Ou alors tu gardes ton ancien uch, tu branche le "nouveau" et tu recode les clef normalement. C'est facile a faire sur ses vieilles tech vieux de 20ans. juste avoir la meme ref uch pour les options. Et au cas ou, t'as toujours ton ancien uch. @+ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | willyzzz (13/10/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour.Tu peux souder l'eprom 95C66 de l'ancien UCH sur le nouveau.Peut être du télé codage à faire si pas les mêmes options.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | willyzzz (13/10/2025) |
|
|
#4 | |
|
Débutant T-E
Citation:
Du coup il faut juste que je m'assure que j'ai le bon niveau d'équipement pour le l'UCH C'est ça ? Et je n'aurais pas besoin de m'occuper de la partie anti-démarrage sachant qu'elle est inscrite dans la puce 93c66 ? Désolé avec mes questions de débutant |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 784 Times in 824 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt oui c est ca
apres y a des outils qui le font ...............plus secure ca depends un peu si t es a l aise avec dessoudage /ressoudage eep... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | willyzzz (26/10/2025) |
|
|
#6 |
|
Débutant T-E
bonsoir à tous
un petit retour des cette aventure donc j'ai commandé un uch d'occasion sur Ovoko j'ai relevé avec Renolink le code pin et l'isk de mon uch d'origine ainsi que les deux numéros de clés j'ai branché le nouvel uch et virginisé sans problème j'ai lancé l'apprentissage des clés et là galère les deux clés étaient reconnues mais la validation impossible finalement j'ai mis ma Clip Renault et j'ai lancé l’apprentissage de l'uch et des clés (vus que j'avais le PIN et L'ISK) sans problème et retrouvé une Twingo avec toutes ses fonctions. Concernant Renolink je pensais avoir acheté une version 2.12 officiel chez Icarsoft mais je m’aperçois que la seul version officielle se trouve ici ....ai je raison ? Merci pour votre aide encore |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| luch, photo, puce, question, uch |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyant anti démarrage qui clignote Twingo1 | zingilingiling | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 13/11/2022 22h09 |
| Question io terminal siemens | akasa67 | Flasheur de calculateur | 17 | 12/05/2019 22h19 |
| Question bsi siemens 206 ou autre | akasa67 | Electronique | 5 | 06/01/2019 12h26 |
| iimmo vierge siemens sid 801mmo vierge siemens sid 801 | nltray | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/10/2018 16h11 |
| siemens sim21 et siemens sim210 | electro_bordeaux1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 21/01/2012 11h27 |