![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
je pense que tout est dis dans le titre.. je recherche un micro relais de marque OMRON ref: G8ND-2UK 12VDC ou une équivalence à ce dernier malgré beaucoup de recherche sur la toile, je ne trouve que très peu de chose c'est pour cela que je fais appel à vous, qui vous y connaissais nettement mieux que moi pour info ce micro relais est situé sur la carte électronique du système de frein a main d'un scenic 2.... vive renault ![]() merci à vous
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu es sûr que c 'est le relais ?
Quel(s) défaut(s) tu avais à la clip ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ci-joint le datasheet en attendant tes réponses aux questions posées.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | motard_21130 (11/08/2012) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
je n'ai pas passer la voiture au clip, on m'a juste donner l'ensemble du frein de stationnement
oui je suis sur que c'est bien le relais car dans un premier le circuit de commande et en infini au metrix, et dans un deuxième le capot du relais a une grosse trace de chauffe après le reste de carte électronique semble ok, le moteur et le réducteur tout est ok j'ai réussi a avoir la doc pour les G8ND-2 semblable a ton pdf, ma
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
dsl du double post mais beug de mes doigts
donc je disais que j'ai réussi a avoir la doc pour les G8ND-2 semblable a ton pdf, mais il ne parle parle du modèle 2UK, simple le 2U ou 2S etc le 2U simple est t'il compatible? et connaissez vous un magasin ou site ou je puisse trouver cette référence car malgré gogole je tourne en rond
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour voir chez farnell composants électronique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
impossible d'en trouver, mis à part cher les chinois....
freina main réparé et fonctionnelle... 45€ le relais livré depuis le fin fond de la chine au lieu de 1200€ la pièce cher Renault...
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | Formator (08/10/2012) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Bonjour, un autre fournisseur que j'utilise Radiospares, je regarde s'ils en ont......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
bonjour
non FORMATOR je ne suis pas sur, mais appel les au téléphone car des fois ils peuvent de renseigner. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
![]() Citation:
Pascalou95, J'avais contacter par Email leur service technique à ce sujet, qui m'avait répondu qu'il n'avait pas d'équivalence à me proposer. Comment se fait-il que depuis mars 2009, tu ne respectes pas les règles et que personnes ne t'ai rien dit ? (Il est vrai que tu n'as que 7 posts à ton actif). Mocra, Concernant RadioSpares, sur leur site, je n'ai pas su le trouver. Par-contre, je n'ai pas fait appel à leur service technique. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Bonjour formator, en effet rien sur leur site, j'ai fait une demande....à suivre. Une équivalence serait possible, mais il faudra jouer de la "dremel" pour modifier le circuit imprimé. J'ai d'autres fournisseurs je fais des demandes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
bonjour
ce n'est pas volontaire de ma part, si je ne respecte pas les règles ??? mais il est vrai qu'il faut je regarde un peu plus près ce que je dois faire pour être en règle avec le site. je dois déjà mettre un avatar, la présentation je l'ai fait. donc pardon pour ce retard. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
http://www.diselec.net/buscar/buscar...Submit1=Search
regarde le lien pour tes relais, j'ai commandé chez eu des relais Omron délais 10 jours A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | motard_21130 (24/10/2012) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand je ne peux pas avoir la pièce tout de suite ou qu'il est difficile de se la procurer, mon astuce est de souder des fils sur les pattes d'un relais équivalent (courant/tension/config contact) avec de la gaine thermo pour faire propre et de souder l'autre coté des fils sur le circuit. On intègre ensuite tout cela dans la boite et c'est parti! ;-) Petite astuce en cas d'urgence. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nextrick For This Useful Post: | motard_21130 (19/11/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
micro moteur 206 jaeger | doudi | Compteur kilométrique | 7 | 09/01/2012 21h14 |
Coque micro-moteur 206,c5..... | doudou241 | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/03/2011 19h16 |
Fusibles et Relais laguna | ziregue | Automobile en général | 0 | 22/11/2010 21h02 |
Relais de climatisation 406 | geniehex | Peugeot, Citroën | 5 | 30/10/2010 20h22 |
d65 relais prechauffage | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 13/12/2009 19h04 |