|  | 
| 
 | |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  18/06/2013, 22h29 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |  probleme diag discovery 2 td5 
			
			bonsoir tt le monde  je suis le recherche dinfo pour un land rover td5 de 99 , resament change culasse injecteur faisceau injecteur moteur tourne niquel deux semaine apres imposible a redemarre je passe un diag code defaut p0606 gestion moteur , je controle relais fusible pas soucie ! je controle les masse calculo et arrive pas de souci , le probleme ps d aclenchement pompe de gavage et pas d ouverture injecteur , je repasse mon autocom , calculo introuvable il me sort tt sauf gestion moteur help et conseil mercie | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: |  djallel24 (18/10/2013) | 
|  18/06/2013, 22h36 | #2 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut p0606 de tète  Ecu problème interne, le calculateur n'est pas alimenté, ou grillé pas de panic contrôle si le voyant injection s'allume au contact, a+ | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h39 | #3 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			pas de voyant injection au contact c est la premiere chose que j ai apercu
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h41 | #4 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			je me suis retourne sur relais gestion moteur , et chainter pour un allime en direct rien de plus meme probleme
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h44 | #5 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			très bien donne plus d'infos, sur ce modele calculateur etc, contrôle si tu as un contacteur a inertie, en premier contrôle des fusibles et relai en second, il manque une alim sur ton calculo dit nous | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h51 | #6 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			c une boite auto ?? donne des infos s'il te plait merci a+ | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h54 | #7 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			ref calculo nnn500020 j ai controle les masse des broche et alime b3,b22,b27 et j ai eu un doute sur la b 27 tanter de lui mettre une alime en chainte rien de plus non plus grrrrrr | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h56 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			masse controler b24,b25,b1,b2
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h58 | #9 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			contrôle pour le contacteur a inertie, il y as une procédure décrite ds le carnet de bord pour réinitialiser essaye de faire un reset batterie si c une boite auto essaye quand mm le reset si c une boite meca | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 22h59 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			contacteur a enersie ?  contacteur de choc tu parle si oui je les controle , tu le tapote un peu il saute et warning allumer ect , donc fonctionne bien
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 23h02 | #11 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			te fi pas a ca contrôle qu'il soit alimenté, chunt les fil sinon
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 23h02 | #12 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			boite manuel , j essayerais reset batterie quand meme , au cas ou mais j ai un doute
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 23h03 | #13 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			c une boite auto ??
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 23h04 | #14 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			ok donc on parle bien du contacteur de choque alors lol , desole ca me depasse un peu bon en meca et du mal en electro en tout cas merci de tes reponse
		 | 
|   |   | 
|  18/06/2013, 23h07 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			boite manuel
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| immo off land rover discovery 2 | saleh | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 22/06/2013 20h27 | 
| Discovery 2 | auto diag1 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 29/10/2011 15h47 | 
| Probleme de diag | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/05/2011 23h32 | 
| probleme de diag sur clio classic!! | khalil_dj | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 11/02/2010 16h28 |