![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tout le monde
je voudrait savoir si c possible de changer un numéro de série dans un calculateur . merci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut j ai ma voiture de circuit j ai un kit de demarage qui ne correspond pas a la mienne avec 2 autos j en ai fais une je voudrai pouvoir rouler sur la route et au contrôle technique quand il va branche son lecteur obd il va bien voir que le numero du boitier correspond a l autre voiture qui est rsv . sin c pas possible je la laisse sur circuit tampis
meci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Hello,
Sur qu'elle vehicule? Marque et Model? Ce qu'il faut faire a la valise, c'est faire comme si tu effectuais un remplacement du calculateur en question, et il te demandera forcement le VIN, donc tu devra completer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fonfonse For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Numéro de série pour utiliser certaines fonctions du CAN CLIP | alpha2302 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 01/06/2018 13h35 |
numero de l'ordre de reparation | geoge11 | Mercedes Benz | 7 | 25/05/2013 08h00 |
Numéro d'identification de véhicule VIN | adel.info | Transponder, code pin | 13 | 08/01/2011 18h08 |
numero HW et SW sur ecu lucas | micapolo | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 09/09/2010 12h36 |
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , | TOSHIBARACHID | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 06/05/2010 10h45 |