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Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
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#16 | |
Débutant T-E
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#17 |
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tu as essayé en le faisant d'une autre portière que celle conducteur ?
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#18 |
V.I.P
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Souvent une AR ça marche
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#19 |
Débutant T-E
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#20 |
Débutant T-E
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#21 |
Moderateur
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une AR=> une porte arrière
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#22 |
Débutant T-E
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Avec la sécurité enfant et le disfonctionnement actuel j'ai un doute.
Pour revenir au problème principal, pensez vous possible qu'une reprogrammation des cartes peut fonctionner ? (Déprogrammation suite à une éventuelle baisse de tension ou surtension de la batterie) ? |
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#23 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Peut etre essayer de reprogrammer la carte au véhicule ? j'ai eu le cas sur une c3 (bon c'est sur c'est pas une renault !!) mais le fait de lancer la programmation de clé m'avait solutionner mon problème de centralisation , sans cela j'avais beau essayer de synchroniser ma clé en centralisation ça ne marchait pas ...
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#24 |
Débutant T-E
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Plusieurs choix s'offres à moi
Reprogrammation des deux clés : +- 100€ (sans certitude) Diagnostique (identification de panne Renault) : 83€ (Sans êtres sure qu'il ne vont pas inventer la panne de l'uch) Changement UCH : 800€ MO comprise (Renault) |
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#25 |
Débutant T-E
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Bonjour
Je reviens vers vous car mon scénic à l'intention de m'en faire bavé un petit peu En effet après l'uch HS, ma soufflerie souffle à fond de balle en mode minimum Une idée sur la provenance ? Court circuit ? Merci Bonne année 2014 à vous, surtout la santé !! |
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#26 |
Membre attaché
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Salut,
Clim manuelle ou automatique? Faut aller voir du cote de la resistance de ventilation il faut deposer la boite a gant elle est derriere. Et cet uch alors tu l'a remplacé ou t utilise toujours ta methode pirate? |
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#27 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
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Si on ne change pas le filtre d'habitacle c'est normal ... Change le module de puissance de la clim (VALEO 509355) on peux aussi le réparer,si tu veux je t'explique via pm. |
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#28 |
Débutant T-E
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Bonsoir,
Clim manuelle ou automatique? Clim auto Si on ne change pas le filtre d'habitacle c'est normal ... J'ai commandé tout mes filtres, le filtre habitacle peut être la cause ? Faut aller voir du cote de la résistance de ventilation il faut déposer la boite a gant elle est derrière J'ai vu sur des topics que pour déposer la boite à gant il fallait démonter plein de chose, y compris vers le levier de vitesse, n'y a t'il pas un moyen plus rapide d’accès ? A savoir que je peux couper la ventilation, c'est juste que quand je la met en route sur n'importe quelle pale, elle fonctionne à fond Et cet uch alors tu l'a remplacé ou t utilise toujours ta méthode pirate L'uch il m'embête, j'ai lu trop de truc contredisant, je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce problème de centralisation Change le module de puissance de la clim (VALEO 509355) 72,97 € TTC sur oscaro .. Ouch la réparation est ce le changement du transistor IRFP064N ? Merci à vous, (ils vont m'enterrer ses problèmes électroniques) ![]() |
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#29 |
Membre attaché
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Clim auto alors c'est le module de puissance que tu a vu sur oscaro tu peut effectivement le réparer en remplacent le transistor.
Pour l'accès c'est vrai qu'il y a un peu de démontage mais ca se fait très bien il n'y a rien de compliqué. Lorsque le module lache,souvent c'est parce que le ventilo habitacle force parce qu'il baigne dans l'eau a cause des évacuations de baies de pare brise qui se bouchent. Effectivement un filtre habitacle colmaté fait forcer aussi le moteur. |
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#30 |
Débutant T-E
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Bonjour
Merci pour votre réponse Je pense que c'est mieux de changer la pièce plutot ? Qu'en pensez vous ? Car la soudure ce n'est pas mon truc ! Renault demanderais chère vous pensez ? Je pense 130€ (80€ de pièce 50 de mo) Pas d'idée pour l'uch ? |
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