![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
Peut on écraser les données d'un calculateur d'occas avec les données de l'ancien ecu en passant par la prise OBD ? le calculateur est exactement le même En faisant ça peut on aussi récupérer l'anti démarrage ou faut dessouder |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel modèle et avec quel outil travail tu? Si tu as transféré le tout pas de PB!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Par exemple un EDC16 on m'a posé la question je savais pas trop pour l'antidémarrage .Sinon j'ai un galletto v54
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
et cela a marche avec ton galetto ? merçi de ta reponse
et j'avais une question supplémentaire...pour un sagem s3000.... on peut ecraser et mettre d'autres données..... je m'explique sur clio 3 rs c'est un sagem s3000..... sur une megane 2RS c'est un sagem s3000 aussi.... je viens de greffer un moteur de megane sur ma clio ....puis je transférer les données du sagem de la megane et les introduire dans celui de la clio par facilite pour l’antidémarrage ? et.... j'avais encore une question ....peut on facilement ajouter sur un sagem s3000 au niveau de l'hardware une fonction ?? je m'explique j'aimerais mettre dans une autre clio 3rs un moteur de megane 3 rs... la ce ne sont pas les memes boitiers...et j'aimerais remettre sur le sagem de la clio une fonction pour gerer le turbo.... désolé de monopoliser le sujet avec mes questions.... Dernière modification par cedrsan ; 22/04/2014 à 18h14. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
donne fichier de diagnostique auto | gege | Electronique | 14 | 15/06/2015 17h31 |
recuperation donné stoqué dans digiprog | tatinou | Tableau de bord en général | 5 | 19/02/2014 22h48 |
donne BSI ET CALCULATEUR | dingo | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/04/2013 21h55 |
Calculateur polo 2009 nouveau modele | breakli | Flasheur de calculateur | 5 | 03/04/2012 05h42 |
Transfert dump depuis pc vers digimaster2 | reprogauto | Programmeur de chip | 0 | 27/01/2012 19h36 |