![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai une delphie ds350 avec les ancien vci donc mon probléme et que mon vci ne répond plus quant je fait une recherche de vci il ne le trouve pas et les mise a jour ne fonctione pas c arriver d'un cous merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ta VCI est elle reconnue dans le gestionnaire de périphérique ? essaye un autre cable USB , si NOK , vérifie les soudures du connecteur usb sur le PCB de ta VCI @+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | mattt (10/03/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est peu être ta résistance qui est morte si c'est pas un produit original et que tu as fait une mauvaise manip avec (genre mise a jour, ou logiciel pas prévu pour, ...) sa peu te bloquer ta vci. comme diagnosis29 à dis vérifie d'abord les connections et si ce n'est pas sa penche toi vers l’intérieur de celle ci :(
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thim40 For This Useful Post: | mattt (10/03/2015) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt avant de demonter quoi que ce soit regarde dans le gestionnaire de périphérique si ta vci et reconnu sinon remet a jour ton pilote
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mattt (10/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
j'ai deja tester un cable sa ne marche pas je v voir pour controler gestionnaire de peripherique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu le même problème pour le résoudre va sur panneau de configuration ,gestionnaire périphérique et met le pilote à jour on lui indiquant le répertoire de delphy ou autocom sur c:/ bonne chance
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | mattt (18/03/2015) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
impossible de trouver un pilote usb pour mon vci j'ai fait une recherche sur le repertoir c/
il me dit qu'il a trouver un pilot mais qu'il na pas pu l'instaler |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est simple tu vas sur panneau de configuration ,système,gestionnaire périphérique et en haut (Autres périphériques -marqué en jaune) tu cliques à droite avec la souris (mettre à jour le pilote puis rechercher un pilote sur mon ordinateur) et là tu donne le chemin c:/programme/autocom ou delphi et tu laisse faire
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
delphie 150 | terranoo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 05/03/2015 11h18 |