![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ regarde ici ca ressemble a ton prob =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=VP30
bon courage dit nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as raison.je trouve ça intéressant a faire.et ca peu faire faire de sacrée économie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
re
la jarive pas comprend la pâte ou la cole quil faux utiliser pour coler le transistor pcq jai kil faut la commander avec en cas ou ca marche pas avec la soudure comme ca moins de free d'envoi lolll je ss sur le site conrad.fr pour commander le transistor voila se que jai trouvé pour la pate , est ce que si la bonne ????http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1...f=searchDetail et si koi comme fil faux utiliser pour souder la petit branche au milieux en ver sur la photo ou pour les 3 branche ? fil en cuivre comme au boubine de petit moteur nonnn ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est de la pâte ça , pas de la colle ! Ta le kit complet ici : http://www.auto-diag-solution.fr/rpa...p44-p-207.html @+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | mohamed_mohe (26/01/2015) |
![]() |
#20 | |
Débutant
![]() Citation:
est ce que je peut etuliser cet pate? ou une autre pate dans le meme site comme ca je peut tt commander a la fois pcq je veut commander 5 transistor et merci d'avance http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1...f=searchDetail |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | mohamed_mohe (27/01/2015) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tu peu utiliser cette colle c'est juste de la pate thermique pour radiatieur sans fixation apres tu peu prend de la artic silver ou autre tant que ca durcie , bref mais les gars sans alusol ca tien pas et vous perdrez votre temps j'ai deja fait le test deplus ne surtout pas couper les fils d'alu mais essayer de les soudé au transistor car sur le driver vous cramerais le pcb , et enfin patienceeeeee et fert reglable en T et non un fer de plombier :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Débutant
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouii ts a fait mais celle qui colle et durci
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
![]() |
#25 | |
Débutant
![]() Citation:
une petite question a propos le site pour le kit de réparation est ce que un site confiance ???? pcq jai commander le kit et ca fait une semaine et jai rien recu je sais pas si le problem avec la poste ou avec le site quant jai suivi mon courrier sur le site de la poste avec identifient ca me dit a ete distribuer mais jai rien recu comme ca pour voir si je voi sur une autre site et merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
adaptation pompe ford focus 1l8 tddi | mouss35500 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/12/2014 09h17 |
synchroniser pompe d'injection ford focus 2000 | amrougafsa | Mécanique générale | 2 | 16/01/2014 17h48 |
Calage pompe injection et Vilebrequin sur Fiesta 1.8 Tddi | fiesta2002 | Mécanique générale | 5 | 01/10/2013 22h39 |
probleme ford focus 1.8 tddi | Jeanchris | Mécanique générale | 14 | 25/07/2013 19h24 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |