![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous le monde
alors voila je possède un iveco Daily 99 Fourgon 35S12V12 2.3 TD Fourgon 116cv de 2004 et j ai un petit souci au niveau des clignotant (a gauche ça fonction mais pas a droite même avec les feux de détresse )au départ n ayant pas de schémas électrique je me suis dis fusible il sont tous bon j ai testé les ampoule la continuité du faisceau et tous ramène a cette platine je suis venu au cœur du sujet je l ai démonté je l ai testé au multimètre et rien de suspect du coup je lui est mit un coup de station air chaud sur les soudure au cas ou et miracle il a fonctionné pendant un quart d heur voila si quelqu un a déjà u un problème du genre ou aurai une idée je suis preneur et aussi j ai essayé de passer un diag avec la ds150e je ni suis pas parvenu merci a vous tous
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
met du courant direct sur le fil Nº 1123 BORNE 7 ( le fil qui sort du contacteur colon de direction ) et regarde si ça s'allume du côté droit.
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Pas facile a voir sur tes photos mais regarde le relais sous le connecteur blanc de droite , j'ai agrandi la partie a vérifier ( en pièce jointe ) surtout la soudure entourée en rouge . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désolé , voici l'image |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | jerome83000 (05/04/2015) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
paulodoria j ai déjà fait ce teste en même temps que la continuité c est bien la platine qui est fatigué merci quand même c est problème de soudure que se soit le commodo ou le bouton de feu de détresse a droite ça ne fonctionné pas pourtant si je met un plus a la fiche ils s allume comme dis paulodoria la pour le moment sa fonctionne mais bon il faudrait changer la platine ou les trois composant que j ai ressoudé
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | dreamland (07/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
connect unit diag (connecter l'unité de communication) | johan39100 | Tableau de bord en général | 5 | 24/08/2014 21h42 |
s'il vous plaît aide j'ai besoin du fichier original unité airbag ford focus 02850014 | javiercj | Airbag | 0 | 17/02/2014 09h36 |
unite de fermeture coulone de direction passat 3c | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 21/06/2013 14h39 |
probleme feux de postisition et feux de croisement retse allumé sur golf 2005 | slimane | Automobile en général | 5 | 12/01/2013 19h04 |
moteur essui glass g5 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 39 | 14/10/2011 15h15 |