![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je cherche le data sheet du composant marquer 30622 sur un edc16 de mercedes vehicule sprinter 215 cdi 2007 j'ais un soucis sur la ligne 5volt qui alimente le capteur de pression turbo ,mon alimentation 5volt chute vers 3.68 v j'ais changer le dit capteur sans resultat les autres alimentation 5volt sont correct aves deja eu ce genre de probleme . meme avec un max de capteurs qui sont alimenter en 5volts debrancher ,des que je branche le capteur ,la chute de tension est presente ce meme capteur brancher sur une autre ligne 5volt est ok . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai déjà eu le cas sur d'autres véhicules, es tu sure qu'il n'y a pas d'autres consommateurs sur la ligne ? As tu tes Volts débranché ou les 3, ....? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
d'apres le schema ,sur cette ligne 5volt ,il y a 3 consommateurs capteur rail capteur acc capteur pression suralimentation des que je branche le capteur de suralim,la chute de tension est la je me repete ,le capteur a etait changer neuf et essayer sur un autre circuit 5volt du vehicule . c' est pour cela que je crois que le probleme vient du circuit 30620 . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Peu t être un soucis dans la prise ? J'ai déjà eu ce soucis sur edc16 mais cela venait de la vanne egr, visiblement pas sur ta ligne mais sont ils en commun dans l'ecu ? Tu peux toujours la débrancher, on ne sait jamais ! Et pour mon cas il fallait que je coupe le contact à chaque manip sinon ça changeait rien. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
workshop data 10.2 | nacerweb | Logiciel & autres documentations général | 1 | 14/12/2013 17h44 |
vividworkshop data | xflow | cimetière de présentation | 0 | 29/09/2013 07h53 |
Data base | alfaris_8877 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 18/12/2012 14h47 |
auto data 3.18 | alilou | Logiciel & autres documentations général | 2 | 01/08/2009 11h25 |