![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
J'ai de nouveau démonté mon BSI ce matin, n'ayant toujours pas trouvé de BSI compatible.. tout semble Ok à première vue,
ma version est bien une eprom 95160 ? ![]() http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525101BSI.jpg J'aimerais désactiver l'alarme d'origine, en fait surtout la sirène qui se déclenche sans arrêt vu le problème du BSI contact coupé, quelqu'un connait la manip pour lui clouer le bec !? ca rend dingue à force ! :-( C'est l'alarme en monte d'origine. Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu telecodes l'alarme et tu la desactives tout simplement , soit dans le BSI , soit dans le module alarme
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Ok merci Tony, je pense que je vais devoir passer par cette solution en attendant de trouver un BSI vierge.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt homer jai des bsi en j01....j02 mais le hic cest que cest des vierge et je vois que t novice deplus mefie toi les j02 essence et diesel ne sont pas les meme au niveau jauge carburant et autre parametre .si tu te sent le coder contact moi en mp
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
On s'est déjà contacté! T'avais plus le bon modèle! Novice oui et non :-) Pour le codage un mec de chez Peugeot me fait ca des que je lui ramene un bsi vierge. MP! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Vak,
"Je peux envoyer une photo avec une connexion à Ypres sans démontage" Peux tu me faire parvenir ta photo ?! Merci!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
swap sur delphi dcm 3.7 | Sebtyty34 | Automobile en général | 1 | 13/01/2015 13h38 |
le swap? | jpanasonic | Programmeur de chip | 4 | 13/02/2014 23h16 |
edc16c9 swap | sema35 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 19/03/2013 07h36 |
Eprom 27C512 avec Willem Eprom PCB5.0C | taxi300 | Programmeur de chip | 9 | 29/09/2011 07h53 |