![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis.
J'ai un problème avec le tableau de bord d'une Renault Espace 4. Lorsque je démarre le véhicule, une lampe rouge s'allume et s'éteint automatiquement alors plus rien ne s'affiche aux écrans. Avez vous déjà eu affaire à ce genre de problème? Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut papenzo, un peu plus d éxplication lampe rouge? led anti dem , stop avec service ? année du vh ,cylindrée etc. abientot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui, c'est la led d'antidémarrage, année 2002. Lorsque j'introduit la carte, la led s'allume et s'eteint. Mais j'ai la possibilité de rouler...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut regarde au niveau de tes fusible compartiment moteur regarde aussi tes cosses si elles sont bien mises et regarde aussi le fusible qui et sur le plus de ta batterie .
Ton demarreur se lance t'il as tu verifier avec un multimetre le nombre de volt qui et present sur la batterie ? Bon courage
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
J'ai vérifié les fusibles coté moteur et habitacle. Ils sont bon. La batterie me donne environ 11,89V. Le démarreur se lance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
papenzzo,
11,89 V..... ta batterie semble morte !! abdelhak met vite un avatar avant de te faire rattraper par la patrouille ... .
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour
Effectivement catno, elle vient d'être rechargée. J'ai fait des recherches. Ce problème est assez récurrent sur les renault espace 4. Est ce que vous avez une autre issue à me proposer. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt faut faire un diag sa ira plus vite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
papenzzo,
Si tu n'as pas d'outil de diagnostic il faut que tu nous en dises plus ! Le tableau de bord s'éteint quand le voyant antidémarrage s'éteint (carte détectée) , ou bien quand le démarreur tourne et le moteur démarre ? Après démarrage que fait le tableau de bord ? .
![]() |
#10 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir papenzzo, si la led anti dem clignote ou s allume et s eteint ce qui revient au meme , a savoir que la défaillance des lampes est réalisé par l UCH qui envoie l état des lampes au réseau mux (protocole renault) controle ta continuité entre le tableau de bord ( led) et lUCH , voir schéma si non envoie type vh n° plaque ovale , équipement etc , je te renseignerai .CORDLT
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dump Tableau de bord Espace IV ph1 | Formator | Tableau de bord en général | 4 | 24/07/2014 04h18 |
Afficheur tableau de bord espace 4 | flat4power | Tableau de bord en général | 0 | 07/12/2012 14h28 |
Tableau de bord Espace IV phase 2 | Formator | Tableau de bord en général | 11 | 20/01/2012 21h53 |
tableau de bord espace 2 | ouioui83 | Tableau de bord en général | 2 | 26/01/2011 05h52 |