![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
j'ai un espace 4 de 2004 l'installation audio est à base de Tuner List dans un passage de roue du coffre Pas de MP3, pas de bluetooth, pas de main libre, bref juste la radio et un chargeur CD Je m'interesse à la façon dont interpréter les informations de commande au volant et comment agir sur l'afficheur du tableau de bord. Je souhaite réaliser un montage pour changer mon chargeur de CD en lecteur MP3 en intégrant un module bluetooth avec HFP et PBAP pour pour avoir le main libre et la gestion du carnet d'adresse du téléphone. Tout cela interfacer par la commande au volant et avec affichage dans l'ecran du tableau de bord. Cette ecran permettrai pas mal de chose puisque des l'ouverture des portes il affiche le message pour inserer la carte avec une petite image etc ... il y a donc possibilité de se serivr de cet afficheur autrement que ce que fait le chargeur cd Tout cela semble fonctionner sur le bus I2C dans le cas d'un système TunerList. Auriez vous des infos sur la partie affichage (celle qui me pose le plus de problème), je voudrais réussir à trouver le moyen de communiquer avec l'ecran et ainsi pour l'utiliser. Merci de votre aide Matthieu |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dump Tableau de bord Espace IV ph1 | Formator | Tableau de bord en général | 4 | 24/07/2014 04h18 |
Tableau de bord Espace IV phase 2 | Formator | Tableau de bord en général | 11 | 20/01/2012 21h53 |
Dump tableau de bord Valéo Espace 3 | Formator | Tableau de bord en général | 1 | 24/03/2011 20h37 |
tableau de bord espace 2 | ouioui83 | Tableau de bord en général | 2 | 26/01/2011 05h52 |
PB:afficheur et tableau de bord 407 | alilou | Peugeot, Citroën | 2 | 04/03/2009 07h41 |