![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bsr pourrait tu nous montrer quelque photo des cellules deposer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
juste vous dire que j'ai reussi a demarrer ma hybrid apres avoir changé une cellule de la batterie HV. Mais il y'a toujour un probleme car il ya 3 autre cellule qui genere une tension de 6V au lieu de 7,3 alors le capteur indique au calculateur qu'il y'a toujour un defaut au niveau des batteries HV.quelqu'un saurai ou je peux commander des cellules neuves? j'ai contacter toyota par mail mes depuis lors j'ai pas encors reçu de reponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
voici l'image de la cellule
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour
ADSA, j'ai un ami qui a eu lui aussi un problème sur sa batterie et il a fait une demande chez Toyota comme toi. la réponse a été claire et nette pas de vente aux particuliers, en plus eux parlaient de la batterie entière, neuve et scellé ! Alors une seule cellule.... Le problème avec les batteries Lithium c'est que ça peut devenir vite explosif !! c'est dû à l’emballement thermique ou à un mauvais branchement donc le fabricant ne prend aucun risque! c'est pour çà que la gestion électronique coupe la batterie, si les filtre sont sales ou si la batterie change de caractéristiques. http://www.dailymotion.com/video/x9w...ithium-en_tech |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
jetta 2009 probleme demarage | VAG-tech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 19/09/2015 04h01 |
Toyota Camry Wiring Diagrams | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 0 | 25/11/2013 13h39 |
probleme avec CAMRY 2007 | socrate | programmation & synchronisation de clé | 2 | 14/03/2013 00h01 |
kit de demarage toyota prado | auto diag1 | Vente, Achat, Echange | 2 | 28/03/2012 05h30 |
problem immo sur toyota camry | mehdifree | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/08/2011 09h39 |