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| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 
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|  17/10/2016, 11h44 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: août 2016 Localisation: Togo, Lome 
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	Pouvoir de réputation: 10  |  Arrêt de véhicule lorsque moteur chauffe 
			
			Salut! J'ai ici une Toyota Prado année 2005 qui demarre bien mais s'arrête après quelques temps arrête de fonctionner. C'est une Toyota Prado année 2005. Le problème pourrait il provenir d'ou? Merci d'avance. | 
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|  17/10/2016, 11h59 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: tanger 
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			Salut  Pass le diag et poste les resultas 
				__________________ oublié pas le petit " thanks " | 
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|  17/10/2016, 13h54 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: août 2016 Localisation: Togo, Lome 
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|  17/10/2016, 16h04 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: tanger 
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			C posdible.
		 
				__________________ oublié pas le petit " thanks " | 
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| The Following User Says Thank You to tarik_electronic For This Useful Post: |  Kalectro (19/10/2016) | 
|  17/10/2016, 16h07 | #5 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: tanger 
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			Il faut teste avec autre ecu
		 
				__________________ oublié pas le petit " thanks " | 
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| The Following User Says Thank You to tarik_electronic For This Useful Post: |  Kalectro (19/10/2016) | 
|  17/10/2016, 22h49 | #6 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france, toulouse Âge: 38 
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			Bonsoir on sait même de quelle moteur on parle  Faut être plus précis | 
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| The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: |  Kalectro (19/10/2016) | 
|  18/10/2016, 10h28 | #7 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: octobre 2013 Localisation: vitry sur seine paris 
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			aussi faut le résultat du diag un  peut plus de détailles camarade
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| The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: |  Kalectro (19/10/2016) | 
|  18/10/2016, 12h07 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France/Melun 
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			Salut, c'est la voiture qui est possédée!! il faut désenvoûter le ventilo!!! Non mais sérieux les gars!!! Il faut un diag, c'est le préambule à toute hypothèse. | 
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|  18/10/2016, 12h20 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: février 2016 Localisation: France Lyon 
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			c'est vrai sans code défauts ça va être dur de t’aider. la voiture cale en roulant ou a l' arrêt?.
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|  18/10/2016, 16h36 | #10 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: algerie,oran 
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			salut. j ais eu le même problème sur une accent 1.5 essence c était le capteur régime moteur mais avant il faut faire un Diag | 
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|  19/10/2016, 13h57 | #11 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: août 2016 Localisation: Togo, Lome 
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	Pouvoir de réputation: 10  |   
			
			Merci a tous pour vos réponses. J'essayerai de vous trouver les codes.
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|  22/10/2016, 00h08 | #12 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2016 Localisation: Bordeaux 
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|  22/10/2016, 08h38 | #13 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France, Marignane (13) Âge: 44 
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			plus personne sait travailler sans faire un diag électronique... à l'ancienne c'est le mieux ! un exemple de chez BMW: conflit entre bm et une cliente, une mini qui chauffe, passage au diag, verdict... groupe motoventilateur a changer... 2500 euro pièces et main d'oeuvre !! passage expert mandaté par la cliente, histoire de leur gueuler dessus, il leur fait changer la sonde, le garage refuse car le diag a dit groupe motoventilateur... l'expert insiste en leur disant que c'est lui l'expert, ils finissent par changer la sonde du radiateur qui déclenche le ventilateur et, miracle la voiture chauffe plus... sonde à 28 euro tout ça pour dire, le diag c'est bien mais c'est pas la solution miracle ! perso je fait tout a l'ancienne sans ordi ! ça prends parfois du temps mais fiable a 100% . | 
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|  22/10/2016, 09h07 | #14 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2014 Localisation: FR 
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			Un mixte des deux,c'est mieux! Faut pas tomber dans les extrêmes ! 
				__________________ Pas de "Thanks" plus d'aide! | 
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|  22/10/2016, 14h22 | #15 | |
| Membre attaché Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France, Perpignan 
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	Pouvoir de réputation: 15     |   Citation: 
 Utilise ta méthode '' A l'ancienne '' sur une bmw de 2016 sans diag tes mort l'ami. Cdlt | |
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