![]() |
Citation:
|
In
Citation:
|
Si tu a un autre kit de démarrage de même type de boiture mais les ecu sont différents prend juste l'uch et la clé fait un vierge sur l'écu d'origine il s'adaptera avec.
Deja testé sur un mascot Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt J'ai un autre scenic possible que le lit soit 100 % le même je vais passer le diag avant voir si il et hs ou pas.. et selim sa marche je ne savais pas..
|
Slt a tous bon j'ai tel a un pote de chez Renault y ma filer le code apv et ben je l'ai rentrer j'ai mis le boitier en type 1 car sa n allait pas j'ai debrancher la batterie j'ai rebrancher passer a type 2 et vroom j'ai jamais vue de bug pareil...
|
Moi j'ai deja eut un bug similaire led antidemarrage éteinte et nombre de clés apprises 0 . J'ai refait l'apprentissage et c reparti avec RET
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
type 2 procédure apprentissage de clé http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1486403655 |
Donc il s'est bien mis vierge greg non?
|
Citation:
|
Citation:
J'ai un kit que j'ai balancé sur ebay |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
la cause du problème ce n'est pas le froid comme vous dite c'est la décharge de batterie! dans le pire des ces cas programmez le pross avec ce dump et votre le led va clinoter...puis faire l'aprentissage des clés |
bonjour
je veux savoir pourquoi le LED anti-démarrage ne clignote pas avant le contact quand je met le contact il s'allume puis s'éteint normalement et la voiture démarre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |