![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Il est possible de retirer la protection des composants du module confort audi a6 4f 3.0 TDI? si je vous donne le fichier est ce que quelqu'un saurait le faire? Merci d'avance! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Déjà essayé et malheureusement je ne vois que par la prise un flash complet Mise à jour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Solution 1 : clonage integral du module confort initial et report sur le nouveau pour outrepasser la CP
Solution 2 : AVDI + module CP (cette solution impose il me semble le recodage des clefs) Solution 3 : Audi et/ou via serveur Audi par un prestataire acceptant la levée de CP
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les gars merci pour vos renonces j'ai réussi a retirer la cp avec fvdi mais Je voudrais quand même savoir si y a des possibilité de le faire dans le dump de module?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Levée protection composant Audi MMI 3G | loulou69 | Autoradio et Navigateur GPS | 36 | 09/01/2018 07h42 |
Audi Q5 System protection | kdo75 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 30/08/2016 22h44 |
Protection des composants | zuki75 | Electronique | 4 | 25/05/2016 22h48 |
Défaut protection des composants active | justinyours | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 01/07/2015 12h22 |
besoin de supprimer la protection de composants airbag touareg | mohcin2 | Airbag | 0 | 08/05/2014 01h48 |