![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour
J ai recupérer une DAE de Modus et il me manque 2 resistances CMS a coté de la 24LC16 quelqu un pourrait mesurer sur une de vos DAE demonter la valeur des 2 resistances ? ci joint la photo les 2 entourer en rouge merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut rosco2012
se ne sont pas des résistantes.....c'est des condensateurs " céramique" .... tous les mêmes salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
merci pour les réponses
donc je voudrais savoir les valeurs des 2 condensateurs entouré en rouge sur la photo je precise que que je ne peux pas les mesurer car ils ont été perdu !! et je voudrais les remplacer par des nouveaux |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour chimique : ok valeur obliger en farad ! pour céramique : nan c'est le volume qui les differt... ! ils sont utiliser en sortie de circuit dans le but du filtrage .. ! ! ! salutations |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Pour info tous les condensateurs ont une valeurs en Farad ( en F, en miliF, en microF, nanoF, picoF) quelques soit leurs technologie (chimique, céramique, plastique,MKT,etc..)
pour ce qui est de tes condensateurs, ils sont en boitier 0805 et comme ils ont l'air de servir de filtrage la valeur admise est 100 nanoF ( câblage sur la patte 8 qui est le VCC celui qui est proche de la 24c) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mes AMIS je tenais à vous dire | nyonsais | Café du forum | 15 | 15/02/2016 11h01 |
Valeur d'une résistance. | pacoaloha | Electronique | 24 | 08/09/2015 07h42 |
help valeur resistance compteur ESAPCE 4 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 4 | 26/04/2014 12h30 |
Dae clio iii 24lc16 du cote moins accessible | RIMKACHIP | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 17/05/2013 08h11 |
un technicien peux nous dire le fonctionnement turbo | Niga | Mécanique générale | 6 | 17/07/2011 23h22 |