![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j ai une modus et malheureusement la personne qui me l as vendu m as pas prevzenu que la colonne de direction a ete changer donc jusqu a present elle démarrait bien et la suite a un soucis de batterie elle ne veut plus démarrer donc j ai chercher j ai fait un immo off mais helas rien donc j ai contacter l ancien proprietaire qui m as dit avoir changer la colonne de direction par un gars mais qu elle n as jamais ete reprogrammer au vehicule et que pour la remettre en route il avait brancher l ancienne mais snifff il n as plus l ancienne colonne que puis je faire ? dois je remettre mon fichier origine dans le calculateur et virginiser la colonne de direction pour la parametrer avec can clip si quelqu un peut m eclaircir et m aider je vous en remercie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour ton probleme il faut que tu trouves 1 personne qui a ecutool ou bien extraire le dump mais je te recommande de te renseigner a travers le forum si il y a pas 1 ecutool qui traine du cote de st nazaire moyennant 1 plat de moulles
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
comme a dit Meziane 93, l'idéal est de trouver quelqu'un qui soit dans ton coin avec Renault ecu tool autrement si arrives a virginiser ta colonne, elle se recodera au premier coup de clé bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autrement le dump de la 24C16 pour te faire un vierge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, renolink fait tres bien l affaire aussi.
Sinon regarde quel type de colonne est installée sur ta modus (quelle année et référence) si c'est une colonne de 2004 avec eeprom non cachée (accessible),( le capot du calculateur est fixé avec 2 vis) je peut te fournir un fichier off testé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Baldman For This Useful Post: | bel27 (16/10/2018) |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
virginise et effacer code...10 secconds...et la voiture OK |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 130 Times in 1 271 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avec renolink, pas besoin de virginize quoique ce soit, tu rentre directement dans le module colone de direction, et tu efface simplement le code anti-demarrage, @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
virginiser eeprom colonne de direction modus | ELECTO35 | Electronique | 7 | 19/07/2015 08h46 |
Modus - Colonne direction | samauto | Mécanique générale | 6 | 08/06/2015 06h53 |
Colonne de direction Modus | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 11/04/2015 01h20 |
colonne modus | delangue | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 18/12/2014 14h42 |