![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour ,
je viens de recevoir mon bdm 100 de chine - y'avais pas de câble d'alim du boitier -j'ai ouvert le boitier le composant LR2 en jaune près du connecteur câble USB n’était pas souder et je me suis aperçu qu'il me manque des transistor Q1 Q2 Q3 est ce normal ?? quelqu'un pourrez me donnée la ref de ces transistor et la tension du cable alim ?? merci je joins une photo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Met des npn
---------- Post added at 08:07 AM ---------- Previous post was at 08:02 AM ---------- ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui c'est normal, car ton bdm ne manque au'un qu'un transistor mais seulement changement les grands transistor par des plus petits transistor smd
![]() |
The Following User Says Thank You to PIC16F84 For This Useful Post: | ledba59 (25/11/2017) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 507 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Idem. Pour info c est des transistors BC547 qui sont monté dessus.
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | ElTurco (21/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |