![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut a tous, je suis nouveau dans ce forum et dans le monde de l électronique automobile, j aimerai vous faire part de mes premier pas dans cette aventure,
j ai commence par le diagnostique désormais je maîtrise tous les outil de diag plutôt bien mais a force de rencontre des problème interne aux processeur et au circuit imprime, ma curiosité me pousse a aller plus loin. Donc, ma requête est celle ci: quel est le meilleur outil pour commencer la reprogrammation eeprom quel est sont les meilleur logiciel pour les code immo pour le supprime et le trouver quel et aussi quel sont les piège a évite surtout pour les achat sur internet Je suis également a l écoute pour tout autre conseil ou me faire part de vos début dans ce milieu.J ai deja de modeste base dans ce domaine je suis a l ecoute de tous conseil merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tes questions ont déja été abordés,tu peux faire une recherche par mot clés. Bon te répondre rapidement,pour la reprogrammation eprom tu as le galetto,le kwp 2000, pour supprimer le code immo tu as immokiller,pour le trouver il existe différents moyens suivant la marque du véhicule. Pour les achats sur internet,tu ne risques pas grand chose,par contre la plupart des appareils de diag sont des "chinoiseries",ceux sont des clones et leur performances sont loin d'être celles des originaux,c'est les moins chéres. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aron2010 For This Useful Post: | Aimadfm (20/08/2011) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
merci a toi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Achat d'une voiture conseil! | petit1959 | Vente, Achat, Echange | 10 | 20/07/2011 19h46 |
UPA usb ou Xprog ou bien un autre ? | Formator | Programmeur de chip | 5 | 19/09/2010 18h58 |
Nouveau venu | Diag et Services | Café du forum | 2 | 31/05/2010 08h16 |
conseil pour different compteur | barto_95 | Compteur kilométrique | 11 | 02/01/2010 00h29 |