![]() |
tien les pinout pour la recherche comme sa ces mieux
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...3146661913.jpg |
Merci l ami donc le permanent en 7 sur le 40 voie noir le apc le jaune qui appel sa chez Renault en 33 sur le 40 voie aussi et la masse elle et où.. Sur le blanc comme le x 76..
|
il faut que je regarde sur mon pc pour la fiche P202 ET P203 POUR LES MASSE IL ME SEMBLE SUR FICHE P202
|
J essaye de regarder demain ou dimanche je bosse le samedi..
|
salutation greg
ton problème ce situ sur une séries de condensateur en cms qui serve de filtre il sont relier a la mass et quand il sont fatiguer il laisse passe la mass ce qui équivaut a actionner telle ou telle commande c est le même problème sur les trafic moi je dessoude c est filtres et le problème est régler tous fonctionne je te posterais de photo j en ais un a faire pour lundi ;o) |
Citation:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...2339620612.jpg |
Salutations amor cest exactement ca
|
salut, vu le temps a y passer ! sans garantie mets un uch neuf et roule !!
@ bon week end |
salut le temps a y passer?
pas du tout!15 mn il faut une pompe a dessouder qui chauffe et aspire pour le virer le connecteur.... ensuite un coup de station air chaud et hop ca y est je les vire tous j en ai fait une ce matin |
Citation:
|
Slm à tous bien-sûr juste pour fun et comme le dit si bien notre ami au dessus pour ne pas mourir bêtes en tout merci au passage à Greg qui as réveillé se sujet et à toutes les personnes qui participent il faut pas lâcher y'a des sociétés qui les répare donc pourquoi pas nous
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Salut,
pour le problème que greg a avec ses uch (bruit de clac clac en mettant le contact) il s'agit plus d'un problème de soudures sèches plus que des condo devenu passant. ce que stephane nous a dit est plus pour un uch qui pilote en permanence un élément, genre clignotant activé en permanence ou autre. |
Citation:
et sous le connecteur a 40 voie ces toute les commande des options OK aussi mais si jamais toutes personne a souci différente en pourra se concentrer dessus ou pire en crée une liste des pannes sur cette UCH et la solutions qui va sa serai pas bon sa une proposition |
Salut a tous moi je soude toute la soudure change meme la prisse noir , ca rien donne toujour meme probleme.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |