![]() |
Dans ce cas là, qu'il aille à la casse, acheter une carte, il l'ouvre, dessoude la bobine et la ressoude sur la sienne.
Il pourra la démarrer et donc la déplacer. |
J'y suis allé mais je n'ai trouve qu'une 3 boutons donc sans bobine et ils ne veulent pas vendre que les cartes.
Merci pour votre aide je vais essayer de la tirer avec un trafic et fois sortie de la cour on verra pour l'emmener chez renault. |
Essayes de prendre une bobine d'une carte de mégane II.
|
slt,
attention il doit vérifier la valeur de ça bobine. il faut voir si les bobines magane sont les même que laguna. je vais fouillé chez moi et si j'en trouve une je te l'envoi. |
ca c,est une bonne information
mais il faut etre tres prudent a l,ouverture |
Toutes les cartes que j'ai réparé je les ai ouvertes avec un cuter et une lame neuve, faut juste être minutieux! Une fois le bout de la lame rentrée, il suffit de la passer derrière le circuit pour le pas couper de composants, ceux-ci étant des composants de surface et soudés que d'un côté ;)
|
Bonjour a tous,
J'ai emmené la laguna 2 chez renault en demonteant les deux biellettes de direction puis sur une dépanneuse. j’attends leur réparation. |
voilà ou tu peux trouver des boitiers vide de remplacement
|
Merci Babouches,
C'est repare pour 140€ chez renault. Maintenant le voyant ESP reste allume avec comme default: DEF 100 : capteur angle default capteur roue AVD (pile) sans allume de crevaison sur le TBD. J'espere m'en sortir. |
coque de rechange Mégane / Laguna
Bonjour,
Pour ceux qui cherche des coque plastique Mégane / Laguna |
Merci pour le lien mais je trouve quant même ça trés cher pour ce que c'est. Il doit être possible de trouver un fournisseur moins cher, peut être directement en chine et en quantitées plus importantes.
|
Bonjour,
Une connaissance a aussi un problème avec ça carte de démarrage de Megane 2. Je vois que beaucoup ont connus des soucis avec les carte de démarrage Megane 2. C'est quoi en général les causes principales? Est-ce que c'est dépanable? |
Un grand merci
|
bon ulustration merci
|
la cause premiere des carte HS sont des probleme de torsion et par consequent les soudures casses : plusieurs points a ressouder
si probleme de : detection : c'est surement les soudures de la bobines a refaire ou remplacement de celle ci ouverture ou fermeture : soit interrupteur dessoudé ou cassé et pour moi deja rencontrer a plusieurs reprise les soudures du pcf a refaire , mais aussi la liaison du contacteur entre la pile et le PCB http://imagizer.imageshack.us/v2/800...0/844/uzdi.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/800...0/844/uzdi.jpg bonne chance Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |