![]() |
|
salut je recherche des bobine de transpondeur pour carte type laguna 2 boutons et pour carte type scenic. savez vous ou on peux trouver ca? parmis les membres du forum?
merci |
bonsoir
je viens de réparer une carte de laguna et j'ai acheté le boitier vide sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Remplacement-...p2054897.l5658 |
Salut a tous,
J'ai le probleme de "carte non detecte". La centralisation fonctionne parfaitement. J'ai ouvert la carte. Lors du demontage la bobine est tombé. Et un condensateur aussi. J ai resouder le tout. Mais toujours sans resultat. J'ai passer la bobine au ohm metre et j'ai obtenu 55Ohm, j'ai cru lire qu'il fallait avoir 100 ohm. Quelqu'un peut t'il me confimer ? |
Salut a tous,
J'ai le probleme de "carte non detecte" sur megane 2. La centralisation fonctionne parfaitement. J'ai ouvert la carte. Lors du demontage la bobine est tombé. Et un condensateur aussi. J ai resouder le tout. Mais toujours sans resultat. J'ai passer la bobine au ohm metre et j'ai obtenu 55 Ohm, j'ai cru lire qu'il fallait avoir 100 ohm. Quelqu'un peut t'il me confimer ? ************************************************** ******************************* J'ai changer la carte mere de la carte et j'ai resoudé l'eprom dans la nouvelle. Tout fonctionne parfaitement. Si oui je vais acheter une bobine. Si quelqu'un a une adresse en region parisienne pour acheter une coque et bobine neuve. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |
|